Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a un an

J'adore la construction du personnage de Janelle. La psychose est bien décrite, ça sonne très réel (je travaille avec des jeunes autistes et psychotiques). En tout cas je suis intriguée et j'ai très envie de voir comment tu vas tisser toute cette histoire :)

Hell-vixen

-

Il y a un an

merci :)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Oh je ne m'y attendais pas, je la trouvais mystérieuse et ça piquait ma curiosité, mais ça... Encore mieux !

Eva Boh

-

Il y a un an

J’aime beaucoup la délicatesse avec laquelle tu as introduit la psychose de ton personnage. Ta façon de souligner l’absence de frontière, chez elle, entre imagination et réalité est très fine et montre bien la difficulté qu’elle a à dissocier les deux.

Hell-vixen

-

Il y a un an

merci :)

Kiria Parker

-

Il y a un an

Me revoilà pour continuer ma lecture. Un chapitre centré sur Janelle très intéressant ! Il nous permet d'en apprendre plus sur la jeune fille et ses habitudes et c'est très intéressant. Cependant, je pense que certains passages ont tendance à rallonger le texte, à voir s'ils peuvent être modifier pour le rendre encore mieux, même si je comprends pourquoi ils sont présents.

Hell-vixen

-

Il y a un an

merci pour ton passage :). Effectivemtn on m'a déjà fait remonter le fait que certains passages sont un peu trop lourd. Je vais retravailler ça je pense à la réecriture.

Eva Boh

-

Il y a un an

Personnellement je me suis laissé porter et j’ai trouvé ce chapitre riche et bien construit. Je n’ai pas trouvé de lourdeur particulière.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Je trouve que cette "lourdeur" apporte de l'authenticité à la psychose et je pense que tu auras peu de coupe à faire.

Léa Muna

-

Il y a un an

Un chapitre bien mené où tu nous présentes le personnage de Janelle avec une succession de détails de son quotidien, j’aime quand l’auteur joue sur les détails pour faire passer un message, donc ça fait mouche !