Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.
Scarabet
-
Il y a 2 ans
J'adore ton écriture, c'est fluide et c'est tellement beau!!
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup cette alternance et ce rythme que tu insuffles. Ça donne tu poids à cette ambiance sombre.
J'ai perdu l'habitude de lire des romans écrits à la troisième personne mais en tout cas ta plume me fait oublier que je n'aime pas trop. Elle est très fluide et tes phrases sont rondement menées. :)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci :)
c'est une première pour moi d'écrire à la 3ème personne ! j'ai également plus l'habitude du JE. Mais cela ne fonctionnait pas pour cette histoire :)
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Clairement c'est parfait comme ça ;)
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Cette petite ritournelle est très bonne, je l’entends presque dans ma tête ! J’aime beaucoup ce prologue, l’ambiance est bien mise en place. Et puis j’adore lire des textes qui ne sont pas truffés d’erreurs orthographiques ! 😅 Je crois que j’aurais glissé un espace entre le sourire sardonique et le retour à Janelle, dans le dernier paragraphe, pour bien souligner encore une fois qu’elle n’est pas physiquement au même endroit bien qu’elle soit clairement connectée à ce qui s’y passe.
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Un début très intriguant avec Seke (j'adore son prénom au passage) qui donne envie d'en découvrir plus sur ton univers. Tu nous laisses avec de nombreuses questions j'ai hâte de poursuivre la lecture pour savoir tous les mystères que tu nous réserves.
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Euh… ce démon me semble être un bien horrible personnage, qui aime s’amuser des souffrances des autres, mais je ne comprends pas comment il choisit ces victimes. Est-ce qu hasard ou y aurait-il un secret ?
Cythérée
-
Il y a 2 ans
Je débute ma lecture. Le lancement du récit par un cauchemar est très efficace et j'adhère (honte à moi) au personnage de Seke dont le caractère gentiment sadique est bien planté dès le début. J'ai tout de suite été happée par ce personnage, davantage que par Janelle pour le moment, j'imagine que c'est voulu (sauf si j'ai un petit problème ^^'). Contrairement à d'autres, je trouve que le contraste de ses gestes et de la ritournelle lui donne plus de profondeur. Moi qui use et abuse des virgules, j'en aurais ajouté une ou deux dans quelques phrases mais c'est vraiment pour chipoter car je trouve ta plume très agréable à lire. Petite frustration personnelle : comment je prononce "Seke" dans ma tête? J'en profite, je peux avoir un retour de l'auteur ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Ce démon semble vraiment très cruel. Mon seul bémol serait que les paroles de sa ritournelle ne collent pas avec le fait qu'il souhaite la voir souffrir. Aussi, je crois que tu aurais avantage à inclure l'apparition de la marque dans le "rêve" qu'il impose à Janelle. Cela accenturait l'horreur de la situation je crois. Maintenant, permets-moi de te dire que ta plume est vraiment très efficace. Je peux me construire la scène que tu décris dans ma tête et je trouve cela vraiment très bien.
45 commentaires
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Scarabet
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Cythérée
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans