Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 10: Ceux qui dévorent les âmes

10: Ceux qui dévorent les âmes

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Y'a plus séduisant comme croisière ! Tu as fait quoi pendant ton voyage scolaire ma chérie ? J'ai mangé une mouette ! Je m'imaginais très bien cette scène sur le pont et les sensations d'Amanza sont bien retranscrites.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

ça c'est certain !! Je ne souhaite à personne de commencer un voyage comme ça ! Et merci !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est donc Rago qui possède les réponses aux interrogations d'Amanza. Espérons que le lion noir parviendra à calmer notre héroïne. La scène avec la mouette est très impressionnante et même effrayante. Pauvre oiseau.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pauvre Amanza aussi... Et oui, Rago est vraiment un personnage central de l'histoire !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Le mystère s'épaissit encore, mais franchement, c'est très bien amené ! On a vu la dégradation physique de l'héroïne tout du long, et maintenant on comprend mieux son mal-être mais il reste encore beaucoup de questions sans réponses !!! L'histoire est vraiment accrocheuse en tout cas, on est pris dedans !!!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment super !! Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises !

Victosaure59

-

Il y a 2 ans

RIP la mouette, mais si elle permet de faire avancer Amanza dans ton histoire, son sacrifice n'a pas été vain hehe. Ton histoire vient de basculer drasitiquement, Rago, qui est présent depuis le réveil d'Amanza va enfin jouer le rôle qu'il porte ? Je n'attend que de lire la suite ☺️.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Yes, Rago ne va pas tarder à entrer en scène de manière plus active !

8tsukiyo_

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ^^

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! N’hésite pas à venir faire un tour chez moi 😉