Pourquoi a-t-il usé de ses lianes alors qu'il la tenait dans ses bras et aurait pu user de son anesthésique directement ? La pauvre dadame dans son jardin qui ne demandait qu'à biner au calme, monstre !
Sinon, attention avec les personnages masculins toujours plus beaux les uns que les autres, ça pourrait tomber dans le cliché :) surtout qu'on a le brun et le blond, on sent la concurrence arriver.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Il préférait être sûr qu'Amanza ne puisse pas s'enfuir... Ses gaz n'ont pas une très grande portée ! (bon, sa tentative a ratée... on saura pourquoi il n'a pas pas mieux réfléchi son attaque... mais pas tout de suite !)
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
C'est voulu ! Il y a une raison pour laquelle ils sont tous beaux, et ce n'est pas réservés aux garçons, ne t'en fais pas pour ça XD et la concurrence... oh la concurrence , ça va être terrible... Malheureusement, tu n'en verras pas tous les aspects, ça se développe très tard dans le premier tome et ça part en vrille par la suite (même si Amanza n'y est plus pour grand-chose)... notamment parce que.. ah ah ! Tu verras bien...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Hâte d'en savoir plus sur le bel et mystérieux agresseur. Amanza ne semble pas être une humaine comme les autres depuis son accident. Peut être a t'elle des pouvoirs qu'il lui faudra maitriser.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Tu es sur la bonne piste !
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
Encore un chapitre plein d'action et de mystère ! Toujours très bien décrit, je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse aspirer aussi l'énergie des végétaux !!! O.O
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Ah ah ! Tu n'es pas au bout de tes surprises, Amanza en a encore beaucoup en réserve...
Victosaure59
-
Il y a 2 ans
Un chapitre avec beaucoup d'action et de suspense, qui est donc ce mystérieux agresseur ? Les chapitres suivants nous le dirons bien assez vite je le crois. Petit coup de pouce, evite d'utiliser "soudain" à répétition, essaie de varier pour éviter la redondance. Sinon c'est un perfect depuis le début.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Merci ! J'essaie d'y faire attention, c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup utiliser ce terme...
46 commentaires
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Victosaure59
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans