Doname L'obsession de l'autre Une histoire de poudre 3

Une histoire de poudre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

jenny93

-

Il y a 2 ans

Il classe l affaire car c un travail monstre a mon avis de faire le lien pourtant il est sur le bon chemin va t il y retourner avoir des remords ?!

Doname

-

Il y a 2 ans

tel est l'eternel question d'un choix par defaut

jenny93

-

Il y a 2 ans

Oui on a pas l’esprit tranquille quand on a une morale

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Pas de preuves concrètes. Le capitaine classe l’affaire et passe à autre chose, la suite nous en dira plus. Impressionnant quand même de passer d’une chose à une autre avec autant de facilité. Si cela se trouve l’avocat mort par l eroïne, à un lien avec Véronique et le premier cas du tueur (il y a 10 ans)

Doname

-

Il y a 3 ans

nous sommes d'accord mais le fil conducteur est bien celui la

laurent75

-

Il y a 3 ans

Doname - Il y a 3 mois le tout c'est de choisir sans remords J'ai beaucoup aimé ce commentaire, il faut aussi beaucoup de volonté et une capacité à analyser et rebondir, ce qui n'est pas possible pour tous.

Doname

-

Il y a 3 ans

pour ce qui est de veronique vous avez raison pour le reste??????

aichouche

-

Il y a 3 ans

Bonjour, je pense que Véronique a délibérément donné la dose mortelle à l'avocat prédateur criminel mais esque le capitaine vas pouvoir le découvrir...

Doname

-

Il y a 3 ans

le tout c'est de choisir sans remords

marie75

-

Il y a 3 ans

Après qqs doutes et qqs suspicions le capitaine préfère classer l affaire et penser à sa retraite. Est ce une sage décision ? La meilleure pour lui???