Doname L'obsession de l'autre Reveries

Reveries

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

On sent bien que Bruno ne vit pas sa vie. On dirait même qu’il vie par procuration, Comme si rien ne le touche, sauf cette intrigue « v » qui suscite sa curiosité.

Doname

-

Il y a 2 ans

tout a fait mais ne pas vivre n'est pas un bon choix

jenny93

-

Il y a 2 ans

Nos rêves peuvent parfois nous bloquer un sentiment d échec peur de retomber et donc cercle vicieux

Doname

-

Il y a 3 ans

lorsque l'on ne vit pas difficile d'être heureux

aichouche

-

Il y a 3 ans

Bonjour, Bruno ce pose la question esque V est une femme ou un homme il ce sent pas très heureux a suivre.

marie75

-

Il y a 3 ans

Le poème de Bruno est un texte très émouvant. Bruno s interroge sur V. Il a l air d avoir décidé de lui même d être malheureux comme si c était une fatalité pour lui. A t il renoncé au combat pour retrouver le bonheur ? C'est souvent une attitude que l on adopte on baisse les bras...et pourtant si l on se bat si on est constant persévérant et patient on peut y arriver. Il faut juste du temps 🤷‍♀️ mais je reconnais que c'est difficile.

Doname

-

Il y a 3 ans

merci pour cet avis de lectrice

margot93

-

Il y a 3 ans

On ne recommence rien. Le passé ne se change pas. On continu avec ce que l'on est, un peu plus visible sans drogues... Pas regarder derrière pour avancer (sans l'hypocrisie des drogues) Hommes où femmes : même combat. Ce passé est comme un sac bien lourd sur ses épaules, qu'il va bien falloir apprendre à alléger... Les drogués ne sont peut-être pas très doués pour le bonheur, mais culpabiliser ne servirait qu'à alourdir son bagage J'aime assez la construction de ce roman...

cachou93

-

Il y a 4 ans

je vais le relire pas tres concentre

Doname

-

Il y a 4 ans

il faut ce laisser porter par les mots