Doname L'obsession de l'autre Decouverte de Florence

Decouverte de Florence

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre Véronique semble presque vouloir vivre, Donc elle ne vit pas sa vie en fait. Et puis c’est une douleur à la cuisse qui lui rappelle que la vie n’est pas un long chemin tranquille. Elle résume bien que sa vie en fait est un réel marathon. Et elle a besoin de sentir la douleur physique, le dépassement de soi pour sentir qu’elle est vivante. Étrange ce feed-back sur les photos des coureurs avec ce sentiment de regrets en disant cela me manquera, elle en parles déjà au passé Et puis cette Passion d’Armor à souvenirs. On retrouve les paroles transformés de Sabine Paturel, les bêtises. Question : Qu’est-ce qui caricature et comment peut-on reconnaître un pervers narcissique ? Il n’y a pas de critères physiques qui puissent les découvrir. Général, dans les détecte lorsqu’ils sont déjà autour de nous.

Doname

-

Il y a 2 ans

il n'y a pas de criteres physique a des maladies ou des comportements psy anormaux l'habit ne fait pas le moine le pervers narcissique est dans la maanupaltion la toute puissance et une estime de soi +++++

jenny93

-

Il y a 2 ans

Elle se prépare à chasser le prédateur pour le faire payer tt en restant lucide avec une certaine confusion sur la coupe de champagne....

Doname

-

Il y a 3 ans

chaque medaille a son revers

laurent75

-

Il y a 3 ans

Plutôt découverte de Véronique avant un nouveau meurtre. Extrait :Elle avait toujours aimé le champagne, une boisson spéciale pour elle, liant fête et tristesse, sourire et douleur. Comment cette boisson lui provoque t’elle des sensations si opposées ? Appréciée et rejetée à la fois ou bien selon les périodes de sa vie?

Doname

-

Il y a 3 ans

oui elle se projette dans l'aveir et cepose quelques questions ur ce mysterieux bruno

aichouche

-

Il y a 3 ans

Bonjour, Véronique es en même temps a la recherche de sa proie es de l'autre côté curieuse de lire les difficulté de Bruno.

Doname

-

Il y a 3 ans

les choses se mettent en place doucement

marie75

-

Il y a 3 ans

Véronique semble avoir également un mal être : elle n avait pas depuis longtemps ressenti cette joie de vivre ( pourquoi ?) Le texte est tellement bien écrit. Il décrit vraiment l étape de colère que peut ressentir un addict, il a l impression de tout foutre en l air de renier sa vie.... Mais pourquoi son site de coureur lui manquera.. Vivement la suite...

Doname

-

Il y a 3 ans

les textes remanie sont en prise directe avec l'addictolgie