Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien 2/2

Sébastien 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Je suis assez furieuse, car tu essayes de faire passer Claire pour l'antagoniste alors que c'est Prune qui se comporte mal : c'est elle qui essaye de voler un mec déjà fiancé. Je trouve ça fou que Sébastien ne défend pas plus Claire, alors qu'elle a raison sur toute la ligne.

Paige

-

Il y a un an

Encore de la nostalgie... ils vivent dans le passé.

Paige

-

Il y a un an

Et après elle ose dire " je ne suis pas jalouse " ? T'es tellement une garce Prune ^^".

Paige

-

Il y a un an

Ca veut dire que Claire accepte que Sébastien reste avec Prune ?! Ca me semble incohérent. J'aurais déjà viré Prune de l'organisation x)

Paige

-

Il y a un an

Vous ne parlez QUE du passé. C'est bien le problème. Vous excluez la pauvre Claire des conversations.

Paige

-

Il y a un an

Menteuse

Paige

-

Il y a un an

Non. De TA vie. Et tu veux l'imposer à Claire. Ce qui est très différent.

Paige

-

Il y a un an

Claire a tellement raison. Sébastien est un gougat depuis le début : il fait passer Prune, une amie, avant la femme de sa vie ?! Quand il doit trancher, il prend le parti de Prune qui a déjà tous ses amis et sa famille sur place. Alors que Claire est seule, isolée et s'est donnée pour venir avec lui. Je comprends qu'elle soit à bout la pauvre. J'ai vraiment beaucoup de peine pour elle.

Paige

-

Il y a un an

ramènes

Paige

-

Il y a un an

Ou sinon tu peux t'intéresser à Claire et lui demander ce qu'elle aime, elle ? Y a PERSONNE en 30 chapitres qui lui demande ses intérêts, ses passions ! Ca me sidère qu'ils soient tous égoistes x).