Aah je suis accro à cette histoire, j'adore détester Claire, et j'ai envie de secouer Sébastien 😂 Prune est adorable (et mention spéciale pour Farah aussi, j'espère qu'on la reverra !)
SOLANE
-
Il y a 2 ans
C'est un chapitre que je trouve bien écrit, entre douceur et nostalgie, surtout à cause de la maladie de la grand-mère, même si là, elle a "la tête bien claire", semble-t-il. 😉😊
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
La vérité sort de la bouche de Grannie qui la sort sans aucun filtre. Elle est tellement mignonne de vouloir le bonheur de son petit-fils mais, si Claire est mise au courant de cette conversation, ça risquerait bien de faire des étincelles.
Emma_1
-
Il y a 2 ans
Je valide
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
🎀🤗
Axelle Georges
-
Il y a 2 ans
❤️
Cécile G
-
Il y a 2 ans
Hello, merci pour ton passage et tes commentaires sur mon histoire. Comme demandé, je viens commenter la tienne en retour.
Pour commencer, j'aime vraiment beaucoup les descriptions dont tu parsèmes ton histoire, que ce soient les lieux, les anecdotes historiques, les plats, les vins ou le concert. Elles me donnent l'impression (et l'envie) d'y être moi aussi.
Concernant les personnages, j'ai trouvé facile de s'attacher à Prune, j'ai trouvé les passages décrivant ses réflexions clairs et réalistes. La lucidité de Farah et son attachement à son amie me l'ont aussitôt rendue sympathique. Quant à Claire, j'ai été partagée et je le suis encore. Ce n'est pas facile d'arriver dans un environnement inconnu, surtout dans une belle-famille aussi hostile. J'ai donc d'abord compati avec elle et j'ai compris ses réactions, je l'ai même trouvée plutôt souple. Par la suite, je l'ai trouvée moins sympathique, mais je ne parviens pas à déterminer si ses réactions sont toujours un contrecoup du rejet qu'elle subit, une manière de se protéger parfois en ouvrant les hostilités ou si c'est son caractère habituel. En revanche, et ce n'est que mon point de vue, je n'arrive pas à éprouver de la sympathie envers Sébastien, en raison de ses remarques et de son attitude. Je me demande si son comportement va évoluer par la suite.
Enika
-
Il y a 2 ans
Coucou !!! Merci beaucoup beaucoup pour tes commentaires ça compte énormément pour moi. Sébastien est un chou 😪 je comprends pas pourquoi tout le monde le déteste, j’espère qu’à l’avenir les points de vues sur lui changeront 😮💨.
30 commentaires
Emma Chapon
-
Il y a 2 ans
SOLANE
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Emma_1
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Axelle Georges
-
Il y a 2 ans
Cécile G
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Camille 🌻
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans