Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune 2/2

Prune 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Bon, Sebastien, sans gêne : qui ça étonne encore ? Il ne comprends pas que sa fiancée a fait 7000 km pour découvrir la France avec lui et il veut imposer la présence de Prune. Pire, un week-end à Paris, alias la ville de l'amour à l'international - surtout dans l'esprit des américains, il propose à sa meilleure amie d'y aller. Ça n'a aucun sens. Claire on sent qu'elle se sent perdue face à Prune. C'est étonnant qu'elle ne dise pas à Sébastien d'aller à l'hôtel pour s'éloigner de cette fille... ou alors ça confirme qu'il manque d'argent ?! Puis, Sébastien s'attend à quoi : que Claire reste seule à Lyon pendant deux jours ? Il est vraiment un imbécile imbus de lui-même.

Enika

-

Il y a un an

Ta haine pour Sébastien est énorme 😂

User261007

-

Il y a un an

Attends quoi pardon monsieur À paris mais pourquoi ???

Margo H

-

Il y a un an

La suite m effraie un peu 😱 Pauvre clairree ❤ 💙

Emma_1

-

Il y a un an

J’aimerais bien savoir? Une romance à Paris?

Emma Chapon

-

Il y a un an

QUOI ?

Emma Chapon

-

Il y a un an

Oooh mais elle commence à m'énerver aussi elle !

genmaze

-

Il y a un an

Finalement je retire ce que j'ai pu dire lors des chapitres précédents, Claire a l'air d'être une pimbêche mdr Ton récit est très fluide, ça fait plaisir pour les yeux !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Jusqu'à présent je trouvais Claire sympathique mais elle devient insupportable. On a juste envie de voir Sébastien la laisser tomber pour Prune. Je sais que je suis cruel mais elle a un coté terriblement agaçant.

Stella No.

-

Il y a un an

C'est la ville des amoureux aussi..j'dis ça, j'dis rien lol