Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien 1/2

Sébastien 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Margo H

-

Il y a 10 mois

Houla ! Quel meli melo ! Il joue à quoi la ? Ils sont pas ensemble pour se permettre une telle remarque et interdiction... Et sa doit fussent futur épouse se pavane constamment à moitié dénudée! Ah la c pas un soucis ! Non il est pas clair et honnête av Prune ! 💘 Il mijote un petit plan à Paris bien loin de Claire... Je le sens pas mou ce mariage 💒 !!

Paige

-

Il y a 10 mois

Donc ça gêne pas Sébastien d'avoir une petite amie qui est mannequin, qui s'exhibe sur des podiums, dont en maillot de bain. Mais par contre que Prune, sa meilleure amie, se promène en robe légère : là il se la joue protecteur macho ? Il a aucun droit de donner son avis là-dessus. Il peut émettre un avis, pas de donner des ordres. Je pense qu'il mérite de devenir eunuque. Sans parler de cette histoire ahurissante à Paris. On sent bien qu'il veut proposer quelque chose à Prune, mais pourquoi ce besoin d'être à Paris ? J'ai du mal à comprendre où il veut en venir.

Paige

-

Il y a 10 mois

vraie

Emma_1

-

Il y a un an

Sébastien est protecteur mnt ?

Emma Chapon

-

Il y a un an

EXCUSE-MOI ? Mais de quel droit s'il te plaît ??

Emma Chapon

-

Il y a un an

Pas qu'un peu !

MélineDarsck

-

Il y a un an

Quel macho 😝

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le comportement de Seb est très étrange. J'ai la certitude qu'il veut dire quelque chose à Prune en se débrouillant pour que Claire ne puisse pas entendre. Reste à savoir ce qu'il cache. Par contre j'aime pas du tout les réflexions sur la tenue.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

C'est bizarre tout ça. Qu'est-ce qu'il manigance?

Winna

-

Il y a un an

Il va sûrement lui demander en mariage ☺️