Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune 1/2

Prune 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Plutôt étonnée que Claire / Sébastien soient malhonnêtes sur le désastre de la veille. Ca me semble assez étrange. Et quand Prune parle de budget à 7000 €, Claire est gênée : j'ai l'impression qu'elle a des problèmes financiers ?! ( Etonnant pour une mannequin international d'être étonnée par ce prix). On perçoit bien la détresse de Prune et sa tristesse. J'ai plus l'impression qu'elle voit le passé et la nostalgie, lorsqu'elle était liée à lui, plutôt que le boulet sans gêne qu'il est aujourd'hui. Elle semble lui pardonner tout alors qu'il est ingrat depuis qu'ils se sont retrouvés. Elle est prise dans le dilemme de sa vie pro et perso, mais j’ai du mal à percevoir de la complicité avec Sébastien.

Margo H

-

Il y a un an

❤ Moi di j étais prune..j aurais lâcher l affaire des le début .elle commence à pousser la ... La suite ?

R.T. Manon

-

Il y a un an

La situation complexe! La pauvre!

Emma_1

-

Il y a un an

Elle t’aime ? 😭 pourquoi tu mens ma puce ?

Emma Chapon

-

Il y a un an

Encore un très bon chapitre, j'ai hâte de voir où tu nous emmènes !

Emma Chapon

-

Il y a un an

Franchement il ne mérite pas tes sentiments Prune !

genmaze

-

Il y a un an

Respect à Prune pour ce sang-froid !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Prune qui souffre tellement de voir Sébastien avec une autre. Plus Claire est enthousiaste plus le moral de Prune en prend un coup.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Mais Claire m'énerve à un point!! Sinon, excellent chapitre qui montre bien l'ambivalence des sentiments de Prune 👍

Enika

-

Il y a un an

Merci beaucoup <3