Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune 1/3

Prune 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Sébastien est toujours aussi désagréable à travers ce chapitre : il ne s'excuse pas, n'aide pas au rangement, ne présente pas correctement et il est gêné des paroles de son ami x). J'ai du mal avec ce personnage pour le moment. Je ne vois pas en lui un meilleur ami. Claire et lui semblent très liés, j'ai du mal comment Prune pourrait intervenir dans cette belle idylle. J'ai éclaté de rire à la maladresse de Prune, surtout qu'elle est persuadée d'avoir un bon art oratoire : le décalage est excellent ^^. J'aime beaucoup cet humour caustique, bien qu'on sent qu'elle est extrêmement jalouse. Mais je me demande, par le portrait élogieux qu'elle fait de Claire, elle ne la trouve pas séduisante + qu'une fiancée de son ami ? Si c'est le cas, ça serait un sacré retournement de situation x).

Paige

-

Il y a un an

Félicitations Prune, Félicitations ! xD J'ai éclaté de rire avec le décalage.

Paige

-

Il y a un an

mascarade. (un espace s'est glissé avant le point ^^ )

Emma_1

-

Il y a un an

🤣🤣🤣

Margo H

-

Il y a un an

C est pas facile ce qu elle doit supporter...

Emma Chapon

-

Il y a un an

🤣🤣🤣🤣 Je la ressortirai celle-là

Emma Chapon

-

Il y a un an

Je suis affligée aussi !

Emma Chapon

-

Il y a un an

La comparaison est originale mais je comprends Prune

MélineDarsck

-

Il y a un an

Comme elle parle pas bien le francais ou même pas du tout, je ne me souviens plus, elle doit paraitre perplexe tout le temps, non ?

Enika

-

Il y a un an

T’as raison