Toujours du mal avec Sébastien, il semble froid et distant : non seulement avec Prune mais aussi Claire. Il semble vraiment dans l'esprit femme trophée plutôt que dans une relation honnête. Je ne comprends pas son détachement alors qu'il a dragué, il pense que c'est la femme de sa vie sur le coup et qu'il force celle-ci à passer l'Atlantique pour rencontrer sa famille. On perçoit qu'il doit aimer Claire malgré tout, sinon il ne se laisserait pas faire ainsi, mais j'ai du mal à comprendre son attitude exécrable (bâillement, désintérêt de la conversation etc). Limite Claire & Prune s'entendent bien mieux ensemble. Prune avec son côté attachante, je l’imagine pas pouvoir casser un couple comme ça.
Lydia4818
-
Il y a 2 ans
Bon, il est bizarre le Sébi. Un coup "j'ai tout de suite sû que c'était elle", et ensuite il fuit la consécration ? Certes le mariage n'est pas une fin en soi, mais si on est sûr, ce n'est qu'une formalité... pas cohérent le bonhomme !
Dacia
-
Il y a 2 ans
Hellowww !!!
Petit rattrapage de likes en retards, saupoudré d'un commentaire pour agrémenter le tout ^^
Encore merci pour tes passages sur Vénus s'habille en chemise à carreaux!!
Kiss, Kiss,
Dacia.
Enika
-
Il y a 2 ans
Je t’en prie ! Merci pour ton passage également 🤍
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Claire a l'air absolument adorable et chaleureuse mais elle semble s'attacher plus vite que Sébastien. Son destin est peut être de faire souffrir les filles qu'il aime, même sans le vouloir, et c'est moche.
Enika
-
Il y a 2 ans
Tu as raison
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Est-ce que par hasard Sébi ne serait pas aussi convainvu que Claire?
Enika
-
Il y a 2 ans
À suivre…
Paige
-
Il y a 2 ans
Fais attention aux répétitions. Chapitre calme. Je me demande si Prune va vraiment casser un couple x), c'est pas terrible pour le karma et la carrière !
genmaze
-
Il y a 2 ans
Prune est réellement attachante !
Claire ne semble pas être une pimbêche sans cœur. Prune aura peut-être des regrets si elle fait tout pour les séparer.
Il faudrait que Sébastien prenne le taureau par les cornes si je puis me permettre mdr
Hâte de découvrir la suite ^^
Gros coup de cœur pour ton histoire.
24 commentaires
Paige
-
Il y a un an
Lydia4818
-
Il y a 2 ans
Dacia
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
genmaze
-
Il y a 2 ans