Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien

Sébastien

Tu as aimé ce chapitre ?

60 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Au moins c'est fixé, Sébastien est un con. Il voit juste une femme trophée mannequin potiche en Claire. Il se comporte vraiment extrêmement mal et il ose tout mettre sur sa fiancée. Qu'il prenne un coup de pied au derrière et retourne à New York par le premier charter. Il est inutile à Lyon ! (On sent que je l'aime pas ton protagoniste ? xD ). Surtout la fin est terriblement anxiogène : il est en couple et il désigne " de rayon de soleil " à Prune. Sincèrement, si j'étais Claire, je serais juste horrifiée par son toupet et je lui interdirai de revoir cette Prune x). Sinon, comme précédemment, quelques coquilles et répétitions (c'est un peu ta marque de fabrique j'ai l'impression les répétitions ^^ ! ).

Paige

-

Il y a un an

Le courage masculin à l'état pur : remettre sa connerie sur l'autre. Sympa le futur marié. C'est un con ce Sébastien. Je vois pas ce qu'elle peut lui trouver Prune x).

Paige

-

Il y a un an

On est bien d'accord que là, elle est entièrement nue, et elle ne semble pas plus embarrassée par ce détail ? x)

Paige

-

Il y a un an

Coquille typographique : le point doit être accolé ^^

Paige

-

Il y a un an

finit

Paige

-

Il y a un an

Claire (majuscule)

Paige

-

Il y a un an

Ah ouais, les préliminaires, ce n'est pas son truc !

Paige

-

Il y a un an

reprends

Paige

-

Il y a un an

Répétition, phrase précédente, on sait que c'est à elle qu'il parle. "Elle" serait plus juste.

Paige

-

Il y a un an

Pas de majuscule à l'incise + " Me " est un peu inutile. Tu peux laisser juste " demande Claire"