Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune

Prune

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Paige

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas la remarque de Farah au sujet de l'organisation du mariage, si c'est le travail de Prune : pourquoi détailler ce qu'il y a à faire ? Elle est bien au courant de la check-list. Farah a l'air pas très sympa en premier lieu (critique de Claire sans la connaître + ce côté je dis ce qu'il faut faire ^^" ). Je suis curieuse d'avoir une explication de la fin du chapitre (je me suis doutée que c'était le fameux Sébastien, trope assez classique de la rom com), mais je me demande comment il est arrivé et pourquoi il n'a pas prévenu. Qui plus est, sa tenue assez singulière. Sinon, pour l'écriture, juste quelques répétitions. Et les majuscules à la fin du chapitre que je ne trouve pas très utiles et gêne plus la lecture qu'autre chose. À la limite pour " DANS " mais pour " APPART " je trouve que ce n'est pas nécessaire.

perrine0382

-

Il y a 2 ans

Ahhh le Chablis j'y habite et mon mari est vigneron lol

Margo H

-

Il y a 2 ans

Il est arrivé par où ? La c du su réaliste ! Beau renversement des rôles..

R.T. Manon

-

Il y a 2 ans

Ah ah, j'aime tout particulièrement la fin du chapitre !

Enika

-

Il y a 2 ans

Merci 🥹

Annie.

-

Il y a 2 ans

L’audace !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il est gonflé quand même. Je trouve Prune un peu naïve par moment, mais Sébastien descend dans mon estime. Je me réjouis qu'il lui explique ce qu'il attend d'elle vraiment. Quant à la remarque de son amie concernant l'organisation du mariage, comme c'est son job et qu'elle adore ça, c'est pas le principal souci. Au contraire. Mais à mon avis le souci sera bien évidemment la date. S'il débarque aujourd'hui pour se marier, c'est pas que la noce aura lieu dans 6 mois.

AngieN

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce. Merci d'être passé, moi aussi je n'ai pas beaucoup de chapitres de postés, je ne poste pas aussi vite que je le souhaiterais, mais on va trouver le rythme !

snliska

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ;)

Julia&Mira

-

Il y a 2 ans

Je soutiens pour la suite. Je repasse lire à l'occasion