Beaucoup de mystère dans ce chapitre ! Les allusions à ton conte sont discrètes et intelligentes. Par contre, je ne sais pas quel âge elle a exactement mais elle me semble un peu jeune pour les tournures de phrases utilisées dans les dialogues.
MiXado
-
Il y a 5 ans
Un chapitre intrigant^^... Hâte de lire la suite...
Clo H
-
Il y a 5 ans
Bon début, tu me mets en appétit...
Herrade_Riard
-
Il y a 5 ans
Un début mystérieux ^^
Carazachiel
-
Il y a 5 ans
Premier chapitre un peu court et imprécis, mais dont le mystère donne envie de tourner la page. J'espère qu'on reconnaîtra mieux le conte dans les prochains chapitres ! Pour qui ne situe pas le " fleurbageons", difficile de le reconnaître !
Madame Split
-
Il y a 5 ans
Très bon début, j'attends la suite 😁
Lea Da
-
Il y a 5 ans
Facile à lire et qui donne envie d'en savoir plus ! Hate de lire la suite ! :)
Isabelle A.
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup! 😘
J'espère que la suite te plaira !
Alain Leclerc
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup le début de ton récit. Quelques répétions (fillette, directrice) mais l'histoire est intriguante et prometteuse. A suivre !
Isabelle A.
-
Il y a 5 ans
Merci ! Je prends le parti de ne pas nommer mes personnages avec les prénoms. En tout cas, pas à ce stade de l'hitoire. C'est pour ça que je les nomme ainsi et qu'ils reviennent souvent. J'avais peur qu'en utilisant "elle" tout le temps, on ne sache plus de qui il s'agit parfois. Je vais essayer de trouver un moyen de faire moins de répétitions tout en distinguant bien les deux personnages.
26 commentaires
Elo Robert
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
Clo H
-
Il y a 5 ans
Herrade_Riard
-
Il y a 5 ans
Carazachiel
-
Il y a 5 ans
Madame Split
-
Il y a 5 ans
Lea Da
-
Il y a 5 ans
Isabelle A.
-
Il y a 5 ans
Alain Leclerc
-
Il y a 5 ans
Isabelle A.
-
Il y a 5 ans