Dydy H L'Incroyable Noël de Flocon Chapitre 6 - suite

Chapitre 6 - suite

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

C'est vrai qu'il y a quelques fautes, mais on les oublie rapidement. Ton texte est assez frais et léger, ça fait du bien en ces temps plus difficiles :)

Dydy H

-

Il y a 3 ans

Je me doute que des fautes sont présentes malgré tout l'effort du monde... Merci pour ton commentaire ! Puis je me permettre de te demander : comment tu fais pour lire si vite ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

J’ai lu et j’ai liké après ;) ❤️

Dydy H

-

Il y a 3 ans

Ah d'accord, je me disais c'est un record du monde de vitesse de lecture : 1min par chapitre ! Bon bah dommage je ne saurai lire aussi vite avec précision 😉. En tous cas ton commentaire fait du bien !

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Une conversation pleine de légèreté et d'humour... Une ambiance un peu calme, au plaisir de lire la suite 😊

Dydy H

-

Il y a 3 ans

Attention a la surprise ! 😉 Merci de ton commentaire et pour ton passage régulier !

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

hello binôme, je saute ce que j'ai pas encore lu pour venir directement sur le dernier extrait. Le conseil que je pourrais te donner ici serait de couper tes dialogues et ajouter ce qui se passe et ce que ton personnage ressent. là, je les visualise tous les 4 en cercle sur le parking, sans bouger, sans personne autour d'eux, sans mouvement. alors que justement, tu peux décrire les choses en intercalant des info entre deux répliques. perso, je m'impose un maximum de 4 répliques (bon 4, c'est pas non plus une limite imperméable)sans coupures. au-delà, j'intercale un truc : un geste, ce que le personnage voit, une émotion etc. je sais pas si je suis claire ?? bon, je retourne en arrière pour les précédents chapitres :)

Dydy H

-

Il y a 3 ans

Oui je comprends ce que tu veux dire. J'essaye d'appliquer cela dans mes dialogues mais il est vrai que je n'ai pas de rythme précis pour en intercalé. Je les écris quand je le pense nécessaire, peu être trop peu effectivement. Je vais essayer d'améliorer cela. Merci pour tout commentaires !

Dydy H

-

Il y a 3 ans

Et pour le coup la discussion est effectivement sur un parking ;)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

si je peux aider :) ne t'inquiètes pas, ça prend su temps aussi d'intégrer tout ça. Faut pas regarder mes premiers textes qui sont horribles :)