JE trouve un peu dommage de sauter d'une scène à l'autre, il nous manque ses occupations de la journée, la fin de discussion avec Filip, ne serait-ce q'une phrase ou deux.
Qu'est-ce qu'Edouard a fait de sa journée ? Puisqu'il écrit le soir son article, s'enferme-t-il la journée pour le relire, l'envoyer à sa cheffe ? Poursuivre ses recherches ?
Je me réjouis d'entrer dans le vif du sujet, avec ces gnomes prêts à servir des bières à cet apollon genre gourou :O
John Doe
-
Il y a 2 ans
En fait, je me sens un peu contraint par le format des chapitres (7000 caractères max, je trouve ça très court), donc parfois je vais un peu vite, il est vrai.
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Je comprends. C'est juste une idée, une piste pour la suite, si tu le publies
John Doe
-
Il y a 2 ans
Ah ben si c'est publié, je réécris tout en entier.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je résume : la guilde est un groupe de gnomes poilus, ils sont menés par un grand singe béni par le Dieu de la pillosité, ils s'inventent un grimoire de la drague et ils s'imaginent devoir opérer dans un secret équivalent à Tom Cruise dans Mission Impossible. J'ai bien saisi l'essence de ce groupe ? 🤣 Honnêtement, je sens que notre pauvre reporter s'embarque sur un bâteau qui coulera encore plus rapidement que le Titanic quand l'iceberg de sa destinée passera son chemin !
John Doe
-
Il y a 2 ans
Tu as tout à fait saisi l'essence du groupe, tu devrais adhérer !!!
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je ne pense pas non ! Moi et les gourous de secte, nous ne faisons pas bon ménage, crois-moi !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
La description de l'assemblée est croquignole. Entre le velu en chemise hawaïenne et les clones de Mathias Édouard pourra certainement passer pour un prix de beauté. Quand aux deux grandes questions sur la mortalité de Michel Drucker et les rides de Nicole Kidman, elles sont effectivement excellentes.
61 commentaires
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans