En route pour le bain, grand... on verra. Pauvre Edouard. Ca doit pas être simple de suivre dans une langue étrangère.
Et donc Selma est bien plus haute dans la pyramide de cette illusion qu'il ne le pensait. Serait-elle même la préférée du grand Maître ? Ou alors... J'ai une autre idée mais je la garde pour moi.
J'aime bien les références, les moqueries qu'Edouard garde pour lui mais nous transmet. Merci
John Doe
-
Il y a 2 ans
ah mais de rien, c'est moi qui te remercie.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Donc Mystery (un homme) est assisté d'une femme (Selma) pour concevoir la technique parfaite de drague sans pour autant dépasser les borne (faisant suite à l'évaluation dans le bar plus tôt dans l'histoire). Je me demande du coup quel est l'objectif RÉEL de ce groupe pour le moins mystérieux ? Peut-être y a-t-il matière à enquêter un peu en fin de compte. Go, go, Édouard ! Au moins, sa réplique à la question piège de l'heure était assez songée. Presque étonnante même pour un homme qui peine à accepter son passé difficile en amour.
John Doe
-
Il y a 2 ans
Tu es vraiment trop fort pour deviner la suite :-)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Mistery porte bien son nom et son discours paraît incompréhensible. Si toute l'initiation est semblable à cette prise de contact, Édouard va avoir des choses à dire dans son article.
John Doe
-
Il y a 2 ans
Je me demande si je devrais pas (d'ailleurs) glisser quelques articles entre les chapitres...
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce 😊
John Doe
-
Il y a 2 ans
Merci !
Céline Gug
-
Il y a 2 ans
Heureusement que la réponse de notre Doudou n'est que pure fiction... Rassure moi, c'est de la fiction !
77 commentaires
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Céline Gug
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans