John Doe L'homme de glace Immersion (3)

Immersion (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

79

79 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je ressors de ce chapitre moi aussi un peu sonnée. Il me manque des éléments. Ils viendront sans doute par la suite, mais peut-être un détail ou deux en plus, aiderait le lecteur a se réjouir pour lui de l'avancée de sa découverte. Là, j'avoue que je ne suis plus très sure que ce soit une bonne idée. Par contre, j'aime toujours ton histoire, les émotions suivent le fil d'Edouard et son humeur, j'aime beaucoup ressentir ça dans mes lectures.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Rendu à ce point de sa vie, Édouard devrait dire un beau grand "merde" à sa mission et aller voir Alv pour lui proposer son aide pour tenir l'auberge... Voilà une bonne façon de sortir de la "friend zone" à mon avis. Ce n'est certainement pas en allant apprendre quelques phrases et techniques de séduction qu'il gagnera une femme comme elle. Je continue de croire que la drague "technique" ne sert qu'à approcher des personnes qui veulent bien se coller au jeu. Après tout, il y a beaucoup d'âmes à la recherche de leur soeur...

John Doe

-

Il y a 2 ans

je suis on ne peut plus d'accord, mais tout cela n'est pas très romanesque :-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Edouard s'est trouvé un drôle de confident en la personne du lapin. Quand à Alva, Mathias a malheureusement raison et elle a rangé notre sympathique français dans la case "amis".

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est trop triste... heureusement, le narrateur va remettre tout le monde dans le droit chemin (enfin, j'espère)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Alv a raison, la gentillesse est souvent vue comme une faiblesse, du coup les gentils se renfrognent aussi. Cercle viscieux. Mais j y pense peut-être, que Alv laisse Édouard dans une friend zone, parcequ elle sait qu'il est juste de passage.

John Doe

-

Il y a 2 ans

(mmmhhhh... pas con, tiens. Tu me donnes une idée)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

😂

clecle

-

Il y a 2 ans

En général quand on commence à faire copain-copain avec un lapin en lui racontant ses déboires amoureux il est temps de commencer quelques séances de luminothérapie. Les hivers sont rudes en Norvège !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Double like ☺️ je veux bien un coup de pouce aussi 🙏