John Doe L'homme de glace Pause avant immersion (1/2)

Pause avant immersion (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Voilà, je t'ai fait un petit débriefing de ce que j'ai vu au fil de ma lecture. Dans l'ensemble, c'est le sourire qui prédomine. J'aime vraiment ton humour, ta plume qui est efficace, pleine de douceur aussi. J'ai ri avec la scène du renne, qu'il asticote son amour-propre, j'aime beaucoup les images que tu glisses par ci par là, comme les bretelles sur un chat. Tu m'amuses beaucoup. Merci.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture précise, c'est super agréable d'avoir des commentaires et un feedback :-)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Ouf, après coup, je me suis demandé si mes remarques seraient appréciées. Je suis soulagée :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce moment entre Édouard et Alv est crève-coeur ! Il est évident que la pauvre est bloquée dans cet endroit qu'elle opère seule, sans aucun compagnon de route. Quelque chose me dit qu'elle aurait bien voulu lui répondre par l'affirmative. Pourquoi sinon remarquerait-elle sa bosse dès les premières secondes ? Elle s'intéresse au sort de son nouvel ami touriste, à tout le moins, ce qui est un bon point de départ. J'ai peur que cette aventure chez les fous de la drague lui apporte son lot de soucis...

John Doe

-

Il y a 2 ans

elle s'intéresse à son sort, à n'en point douter...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Édouard, entre le rodéo sur le rennes et le râteau (gentil râteau mais râteau quand même) d'Alv, la journée est particulièrement mauvaise.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Y a des jours comme ça où tu te dis "pourquoi je me suis levé, au fait ?"

nadinej

-

Il y a 2 ans

Les dernières lignes sont bien triste pour lui.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Oups, Alv n'est pas encore conquise par Edouard, mais cela viendra, on y croit :-)

John Doe

-

Il y a 2 ans

meuuuuuh oui :-)