J'ai beaucoup aimé ce chapitre, particulièrement intense en émotion. C'était pas simple de t'annoter certains passages, je perdais le fil, le relisais pour ne pas dire d'ânerie.
Bravo. J'aime ce côté très sensible de ce personnage qui déconne à fond et qui n'arrête pas de nous faire des cabrioles d'humour. C'est souvent pour caché un trouble, c'est certain, mais de le montrer ainsi, ici. C'est vraiment un beau choix.
J'ai pas trop compris et je pense que tu pourrais développer un peu cette information. Quand il dit que lui et Elsa inventaient leur "première fois" pour quelle raison ? Ils avaient du mal à s'en souvenir, ou préféraient garder le vraie version juste pour eux ?
John Doe
-
Il y a 2 ans
Bonne question. Oui, je pense que l'idée était de garder tout ça pour eux.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Ces souvenirs sont touchants de véracité et de réalisme, bravo ! Il est évident qu'Elsa a marqué le passé (et le présent) de notre cher Édouard. Ce que j'ai hâte de comprendre, c'est la raison de son départ sans donner de nouvelles par la suite. Pourquoi quitter un homme rencontré par hasard et avec qui elle a passé autant de temps (le souvenir parle d'années) ? Aurait-elle un lourd secret à protéger ? Tu n'oseras quand même pas lier ce passé avec le présent auprès de la secte de l'amour ?
John Doe
-
Il y a 2 ans
Certaines choses resteront inexpliquées à jamais (malheureusement). Tout le challenge, c'est l'oubli.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Les souvenirs d'Elsa remontent à la surface avec une jolie rencontre un peu trop alcoolisée. Sur le coup, Édouard devient nostalgique alors même qu'il a rencontré celle capable de remplacer son ex dans son cœur.
John Doe
-
Il y a 2 ans
Edouard est un être paradoxal, ça fait son charme je trouve.
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Un chapitre plein de tendresse et de mélancolie. On est loin des festivités de Noël, et on comprend mieux la retenue d'Edouard, autant dans la vie en général, que pendant cette période. Et son attirance pour Alv ne peut suffir à effacer celle qu'il considère encore comme l'amour de sa vie. Enfermé dans un placard à double tour, certes :-p est ce qu'il n'y a pas moyen de la libérer quelque part au milieu du froid ? Elle ne trouvera plus le chemin pour revenir l'embêter ;-)
John Doe
-
Il y a 2 ans
Un placard à double-tour, je vais y penser :-)
Witney N.
-
Il y a 2 ans
:)
Christellaa
-
Il y a 2 ans
L'esprit de d'Edouard est en Norvège et en France ne même temps. Il n'a pas encore guéri de son chagrin d'amour pour Elsa. C'est super bien écrit !
74 commentaires
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans