Joanna Kheerly L'Héritière de Salem Chapitre 1 : L'Héritière

Chapitre 1 : L'Héritière

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

La fin de chapitre envoie ! et nous donne envie de poursuivre. Beaucoup d'explications également dans ce chapitre qui nous permet de nous situer et d'en apprendre un peu plus sur ton héroïne

DMDO

-

Il y a 4 ans

Tu as une façon d'écrire mystérieuse et bien tournée, j'ai été très surprise par le saut temporel mais tu le justifies très bien. En revanche, il reste pas mal de petites erreurs d'accords, de conjugaison... Je te conseille de mieux te relire ;-)

Cordelou

-

Il y a 4 ans

J'ai été surprise qu'on se retrouve si loin dans le temps mais tout s'explique très bien. Je ne m'attendais pas à ce que ta sorcière soit aussi "vieille" mais ça rajoute du piment

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Je m'excuse, mais ce chapitre soulève beaucoup d'incompréhension pour moi xD ! La chronologie est essentielle ! Explique nous d'abord pourquoi sa mère est enfermée et après ce qui se passe ! La transition du début me laisse toujours perplexe...

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Je ne comprends pas : les victimes de Salem sont victimes du procès ? Mais dans ce cas, sa mère n'est pas une sorcière...il faudrait mieux expliquer la transition entre le procès et ce paragraphe...

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Fais bien attention : deux informations qui ne sont pas liées entre elles n'ont rien à voir dans la même phrase ! "Ma jumelle ne survécut pas et la puissant magie de ma mère me sauva la vie" ne convient pas. D'un côté, sa jumelle ne survécut pas, de l'autre, sa mère lui sauva la vie.

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

C'est fait exprès ici, puisque c'est du décès de sa soeur que sa mère a pu lui sauver la vie. C'est écrit dans la phrase juste après

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, tu donnes énormément de détails en une seule fois, et je pense que c'est l'effet recherché :) J'ai beaucoup aimé la fin de ton chapitre, qui me donne envie d'en savoir plus!

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Tu as déjà précisé ça au début de ton chapitre, je ne pense pas que ce soit utile de le mettre à nouveau :)

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Une explication sur ses origines qui se termine par un petit mystère... Qui a donc marqué son nom sur un cadavre ?? Comment a-t-elle pu survivre dans le secret pendant des siècles pour finalement être découverte ? Des questions et une intrigue qui s'installe, on continue pour avoir un début de réponse!