Beth Holland L'héritage des Dieux Chap. 1 - L'éveil d'Athènes

Chap. 1 - L'éveil d'Athènes

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un début léger, fluide à lire sur un versant de ton histoire qui va rebondir et lire un écrit datant ses faits dans un passé m'intrigue...Un fond bien décrit une personne qui se démarque par sa personnalité...

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Jolie entrée en matière. Oui, me voilà enfin. Bon, j'aime beaucoup le ton de ce premier chapitre, rythmé agréable et surtout il nous pose le décor. :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage ! Heureuse que ce chapitre soit à ton goût et j'espère que la suite va te donner envie de continuer :)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

C'est un joli début ! J'aime beaucoup ce que tu fais de la "course-poursuite", ça en fait un moment très doux et tendre ! Je me demande quelle direction va prendre le roman après ça !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je te laisse découvrir la suite et j'espère qu'elle te donnera envie de poursuivre ;)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Pinaillage, mais si elle ne la remarque pas, comment sait-elle de quelle manière elle s'approche ? D'autant qu'elle semble être dans un endroit plutôt fréquenté. Ne pourrais-tu pas parler directement de la main qui s'abat sur son épaule, et après seulement préciser qu'elle ne l'avait pas remarqué ? ( Désolée, ça me semblerait plus cohérent avec le point de vue)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Sur le principe, tu as raison ! Disons que pour le coup, je pars du principe que Rosco surprend toujours Elhena par sa discrétion donc ça ne me paraissait pas bizarre de l'écrire ainsi. Je changerai en V3 ;)

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Je commence enfin ma lecture. Ce premier chapitre m'a mis l'eau à la bouche, au propre comme au figuré 😊 Tes descriptions sont bien faites On a l'impression de se promener dans le marché avec ton héroïne. Je continue 😉

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci à toi de passer me lire et hâte de savoir comment tu vas trouver la suite :)

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

bonjour, voilà je vient de lire ton premier chapitre, qui commence par de l'action super cela nous fait entrée directe dans le sujet, mais je trouve malheureusement qu'il manque un peu de description de se qui entour Elhena. car pour moi, je n'arrive pas à me faire une idée de l'endroit où elle se trouve, bien sur un marcher, mais je suppose que cela n'ai pas comme ceux d'aujourd'hui, puis bien évidement, elle doit se dépêché, mais ses vois et en passant d'une boutique as une autre, je suppose qu'elles ne se ressemble pas toutes. au début je t'avoue que je penser qu'elle était poursuivit par de malfrats. et c'est se qu'on crois jusqu'au moment ou il l'attrape, tu as su garder le suspense bravo. après le contexte de l'histoire est bien tourné.