Natha-B L'Espoir de Noël Chapitre 1.5

Chapitre 1.5

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi intriguant. Parfait pour vouloir connaitre la suite.

Natha-B

-

Il y a 4 ans

😊😉

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

Voilà, j'ai fait les annotations promises ^_^ Merci du temps que tu accorderas à mon histoire ^_^ Bonne journée !

Natha-B

-

Il y a 4 ans

J'ai lu ton histoire et j'attends la suite avec impatience... je découvre une belle histoire de Chloé qui parfois nous fait perdre la tête mais je l'aime bien !

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

Tu laisses flotter le doute, le suspens, c'est bien joué. Je suis sur mon téléphone, difficile de faire les annotations, mais quand tu pourras corriger : caddie, la fatigue m'emporter, et quelques autres 😊 si j'ai la possibilité dans la journée, je repasserai sur ton chapitre pour te les annoter :) Beaucoup de description, on suit bien le fil des pensées de ton héroïne. Peut-être un poil agressive avec le client sans raison mais j'imagine que c'est une question de caractère 😜 J'en profite pour te proposer, si tu as l'occasion et l'envie, ma propre histoire, nous participons au même concours et j'ai remarqué que j'aimais bien échanger avec les auteurs comme moi 😊 mon histoire s'appelle "pitié, pas une romance de Noël". Mais aucune obligation, je poursuivrai ma lecture ici même si tu ne viens pas 😊 Bonne journée et bonne lecture, ici ou ailleurs.

Natha-B

-

Il y a 4 ans

Je suis ravie que ça te plaise ! Pas de soucis pour les annotations. En tout cas je compte lire ton histoire, je suis preneuse car j'aime découvrir les histoires ! J'ai hâte