cette fin d'extrait suscite beaucoup de questions :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Chapitre touchant. On espère que, grâce à l'affection de ses parents, l'héroïne pourra surmonter ses cauchemars.
Natha-B
-
Il y a 4 ans
Oui,elle y arrivera ,on espère.
Oona Rose
-
Il y a 4 ans
J'aime bien la langueur que tu mets dans ton récit, ça intensifie la sensation de souffrance qui se dégage de ton héroïne.
J'ai remarqué quelques incohérences (ne le prends pas mal, surtout) mais :
-Quand elle parle de la douleur à sa cuisse, elle dit qu'elle fait abstraction de la douleur tout en souhaitant en être anesthésiée. Pour moi, c'est un peu un non sens. Si elle en fait abstraction, c'est qu'elle la tolère en quelque sorte. Ou alors, faut-il mieux préciser ton idée.
- Son père est tous les dimanches en repos ? Parce que pour quelqu'un qui travaille à l'hôpital, ça me semble peu probable. Sans y etre tous les weekends, nous avons des roulements de garde de sorte qu'il y ait toujours du personnel à l'hôpital, y compris le dimanche et la nuit.
Voilà les deux seuls points sur lesquels j'ai bloqué, après avec les 7000 caractères imposés, tu as peut-être dû couper certaines explications où j'ai tout simplement mal lu ^^
Natha-B
-
Il y a 4 ans
Non ne t'inquiète pas, je prends quelques soient les remarques. Et oui, par rapport aux caractères imposés, j'ai dû raccourcir le chapitre et retiré quelques détails. Mais en voyant cela je me dis que j'aurais dû laisser. En tout cas, merci pour la remarque. Concernant la douleur par rapport à sa cuisse, elle en fait plutôt abstraction, elle le tolère. 😌
12 commentaires
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Natha-B
-
Il y a 4 ans
Oona Rose
-
Il y a 4 ans
Natha-B
-
Il y a 4 ans