Nine C L’envers de leur nature 32 - Cassandra

32 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J’ai le cerveau qui fait des éruptions tellement je me pose des questions... Je continue je veux trop savoir la suite !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Wahou, merci pour ce commentaire ! Je suis contente que mon histoire n’ait pas été trop prise de tête ^^ Oui, je tente autant que possible de retenir les conseils que l’on me donne même s’il reste encore pas mal de travail. Et pour ce qui est de Soriel, c’est l’ange que le nephilim a tué. Il etait l’ami de Nathanaël... Si tu veux, je te tague pour le prochain. Et tu as le droit de dire non si tu en as assez de l’ua ! ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Ah mais je reste chez toi ! Et n'oublie pas que mon bêta est à ta dispo pour la suite ;-) il est en train de lire Laureline pour le moment...

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci ! En espérant qu’il ait le temps et aussi que l’histoire l’intéresse :o Il devrait aimer l’histoire de laureline. Mu est trop chou ! :D

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Mince, je ne sais plus qui est Soriel... Obligée de lire la suite, trop dur ! :-p Je suis donc arrivée au terme de ma lecture d'une traite, si je puis dire. Je fais l'impasse sur ce que je t'ai dit dans les précédents chapitres concernant le choix de certains mots, la lourdeur de certaines phrases, tout simplement parce que tes progrès sur le sujet son très nets. C'est un énorme travail de remise en question et de ténacité dont on voit les résultats aujourd'hui. Il faudra simplement bien retravailler les passages flous ou un peu trop verbeux. Je ne suis pas fan des UA de manière générale pour la masse d'infos que l'on doit assimiler avant de plonger dans un univers, ce qui n'est pas le cas ici, c'est simple, accessible, et surtout addictif. Tu dissémines les informations juste comme il faut, ni trop ni trop peu. J'aime particulièrement ta plume masculine, plus fluide et habitée. Sinon, hâte de lire la suite, évidemment, et ravie d'avoir découvert ton monde :-)

Nine C

-

Il y a 6 ans

La suite ce soir normalement. Merci beaucoup pour ce commentaire, il me touche infiniment ! Encore une fois, tu me compares à une institution, j’espère en être digne par la suite ^^

Lexie.1988

-

Il y a 6 ans

La suite... la suite... la suite. Je réitère que ton style à la twilight te va à la perfection avec cette dose de suspens, ces changements de narrateur, ces étrangetés...

Nine C

-

Il y a 6 ans

Elle arrive !

Marie Di

-

Il y a 6 ans

Hâte de lire la suite

Nine C

-

Il y a 6 ans

La suite au prochain... peut-être