Nine C L’envers de leur nature 33 - Cassandra

33 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J’adore ces petites rapprochement entre eux...♥️ Bon je continue pardonne moi de pas trop commenter mais ton histoire est comment dire...addictive ! Alors je continue de prendre ma dose ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Et bien que de mystère ! Heureusement qu'elle a pu s'en sortir saine et sauve !

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’ai enfin un peu de temps pour répondre. Ouf ! Les anges n’ont effectivement pas été créés pour disposer du libre arbitre. Cela est d’autant plus vrai pour ceux qui n’étaient pas des potentiels. Raison pour laquelle la notion de destinée leur est interdite. Pourtant, surtout en ce qui concerne ces derniers, certains sentiments perdurent et viennent fausser cet équilibre. Je pense revenir dessus à travers anniel.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

D'accord :-)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Aie :-/ Je comprends mieux ce qu'il pourrait avoir contre une potentielle tout d'un coup, s'il est un nephilim ou en lien avec lui... Le fait que tu dises que les anges n'ont pas de libre arbitre m'a perturbée - pas parce que cette notion me parait absurde ou étrange ("mes" anges n'ont pas de libre arbitre non plus), mais parce que je trouve que ça ne colle pas avec le fait qu'ils puissent se rebeller contre l'autorité en faisant quelque chose d'interdit ? Le principe du libre arbitre n'est il pas justement de donner le choix à celui que le possède ? Donc quelqu'un qui n'en a pas ne devrait il pas être totalement régi par les règles supérieures ?

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

ah, ah révélation...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Bisous sur le front hein ? :p et après le.nez? Et apres.... :-O bon sinon quel revirement ! Le père sérieux ??

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’aime ce rapprochement entre Nathanaël et Cassandra ... mais on aime tjrs l’interdit :-p ! Tout commence à s’éclaircir sur ce fameux Morais... si tant est qu’elle ait raison bien sûr..

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je vois ça ! Lol Je ne sais pas comment tu fais, moi je suis toujours à la bourre partout :o

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

J’étais là au moment fatidique du déblocage lol !