Nine C L’envers de leur nature 28 - Nathanaël

28 - Nathanaël

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Nathanael, ténébreux ange à l'histoire familiale chargée... de quoi faire vibrer Cassandra.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Heureuse que le côté historique ne t’ait pas rebuté. Je sais que beaucoup n’apprécient pas.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Ah oui? Non au contraire, j’aime beaucoup et puis comment on pourrait comprendre Nath sans ça ? Surtout ne change rien à ce chapitre, il apporte tellement d’éléments sur nath et son histoire :) je ne vois pas ton texte sans. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

On en apprend plus sur nath est son passé, c’est super, et puis on se croirait avec lui dans cette histoire. Et aussi impatiente que Cassandra de savoir la suite :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je trouve ça bien d’en savoir plus sur le passé de Nathanaël

Nine C

-

Il y a 6 ans

Tu lis plus vite que l’éclair, je ne sais pas comment tu fais ! ^^

Eldariel

-

Il y a 6 ans

J'ai commencé à lire très jeune, et depuis je dévore plusieurs livres par semaine xD En général je ne me couche pas avant d'avoir fini mon bouquin du moment, mais comme je suis malade je me retrouve obligée de faire des pauses ^-^

Nine C

-

Il y a 6 ans

Lorsque je ne travaille pas, je fais souvent ça. Meme s’il m’est déjà arrivé d’aller travailler en ayant dormi à peine deux heures pour pouvoir avancer dans une histoire. Sauf que le temps passe et qu’on est très vite plus aussi endurant ! Lol J’ai souvent tendance à poser des questions indiscrètes (déformation professionnelle ?), pour autant, l’évocation de ta maladie n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Je ne te poserai donc pas la question fatale : qu’est-ce que tu as ? Qui est demon point de vue très intrusive et qui peut parfois faire plus de mal que de bien. Je te laisse le choix de rebondir ou non :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Très bonne question, il est mort au combat mais pas pendant le siège ? Je file lire la suite ;-)

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Pour aider à débloquer un prochain avant que je n’arrive jusque-là !