Nine C L’envers de leur nature 27 - Cassandra

27 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ces textes bien construit où l'histoire se suit avec plaisir...je continue...

Nine C

-

Il y a 6 ans

Oui on est un peu pareil ! Fyctia est une vraie torture pour des curieuses comme nous !!!

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Oui je suis totalement d’accord. C’est de la folie de nous laisser dans l’ignorance comme ça ! ^^

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

A la fin, je me suis dis non? C’est déjà fini ? Finalement, heureusement que je ne lis que maintenant.. je serais une horrible lectrice, trop curieuse et impatiente de savoir la suite ^^ et surtout de découvrir le passé de Nathan :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre n’a d’utilité que d’être un pont vers le passé de Nathanaël. Pour rendre le chapitre suivant plus crédible et construit. Pour ce qui est de l’intrigue (j’en ai construit plusieurs qui se regroupent toutes à la fin), elle arrive. il m’a semblé important de faire cette parenthèse (mais peut-être que je me trompe) pour que l’on en apprennent plus au sujet de nos anges

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est vrai qu'on a toujours envie et besoin d'en apprendre plus :-) Plusieurs intrigues ? Waouh, je sens que les choses vont bien se compliquer ! Mais qui n'aime pas lorsque les personnages sont confrontés à pleins de problèmes ? ^-^

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre n'est pas hyper utile, mais comme on est encore dans le rythme de l'histoire, ça va, ce n'est pas ennuyant du tout :-) Mais j'ai hâte que l'intrigue ressurgisse :-)

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Les rebondissements que tu as distillé jusqu’à présent sont pertinents mais pourrait être plus forts à mon sens. Le monde de Cassandra devrait être davantage ébranlé par toutes les révélations qui s’imposent à elle. Son accident de voiture est un point clé qu’il aurait fallu, à mon sens, pousser et rapporter aux anges. # Dans l’ensemble, ton récit est bien écrit mais pourrait être encore plus fluide si tu accélérais légèrement son rythme. # Toutefois, attention à ne pas accélérer la présentation de tes personnages secondaires. Il faut prendre le temps d’expliquer en détails au lecteur qui et qui et quel rôle tel ou tel protagoniste aura dans la suite. Autrement, tu risques de le déstabiliser. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient utiles pour la suite. Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour Nine C, Je viens de lire les premiers chapitres de L’envers de leur nature et me permets donc de t’en faire quelques retours : # Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ta place dans le classement de notre concours mais également pour le soin que tu as porté à ton prologue. Celui-ci nous plonge aussitôt dans l’univers de ton récit et commence à nous y présenter ses enjeux : c’est donc un très bon point. # Dès le début, l’intrigue est bien menée et les personnages intelligemment présentés. Anna et Nathan sont en effet des êtres très mystérieux qu’il nous tarde de connaître davantage.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Il fallait bien que je te laisse au moins une dédicace ! :D Tu comprends mieux mes recherches historique après la fin de ce chapitre... Je ne peux vraiment pas y aller au pifomètre (je sais, ce mot n’existe pas lol)