Nine C L’envers de leur nature 08 - Cassandra

08 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

Pour te rassurer un peu, les changements de point de vue s’espacent au fur et à mesure. Je me répète mais tant pis. Merci encore pour ta lecture et tous tes conseils !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Elle est directe Cassandra, ça c'est cool :D Je marque une petite pause dans ma lecture de ce soir, la vie devant continuer T.T Mais en tout cas, ton histoire est très originale, je suis encore un peu perdue par les points de vue d'autant de personnages en même temps dans les chapitres mais je m'habitue petit à petit :) Ton style est fluide, tu manies bien tes description, et malgré quelques petites maladresses il n'y a pratiquement pas de fautes. L'histoire est intrigante et beaucoup de questions se soulèvent, je passe lire la suite dès que je peux :)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

(*fuirais pas finirais. Fichu correcteur ;-) )

Nine C

-

Il y a 6 ans

Le correcteur est aussi ton ennemi ? ^^ À sa place, je serais partie aussi !

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

À sa place, je trouverais Anna flippante et je finirais loin d'elle...

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J'ai eu peur qu'elle perde totalement la tête au début du chapitre! Le début des réponses dans le suivant???

Nine C

-

Il y a 6 ans

Oui, la forme a quelques petits soucis de « lourdeur » que j’espère réussir à combler par la suite. En tout cas, elle sera revue dans la manuscrit. Oui, Sandra est une source d’inspiration à elle toute seule ^^. Quant à savoir si elle a tort ou raison... je ne peux rien dire :(

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Je pense que tu as déjà eu des retours sur la forme ;-) sur le fond, j'aime beaucoup l'analyse de Sandra ! Je n'y aurais jamais pensé seule...

Lexie.1988

-

Il y a 6 ans

Je partage l'avis de Sandra concernant le père de C.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Cassandra qui fait des cauchemars c'est pas bon du tout, et je suis de plus en plus convaincue que son père est le nephilim, jusqu'à preuve du contraire, je le croirais dur comme fer. Surtout qu'à chaque fois, il fait seulement un passage éclair, pile quand nath en perd la trace. Comme s'il savait qu'il fallait qu'il change de lieu... étrange ! Bon, et je veux des réponses autant que Cassandra. A savoir, si Anniel va lui répondre la vérité. :) Bon, je vois que j'ai un peu de mal à continuer pour ce soir donc je pense en faire encore deux trois et je continuerais demain :)