Nine C L’envers de leur nature 01 - Cassandra

01 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

55 commentaires

Night_h_7

-

Il y a 6 ans

Ça me fait penser au début d’un film... c’est drôle parce que c’est presque le même début, je me demande comment ça va être relié avec les anges.

Canidia

-

Il y a 6 ans

Chapitre magnifique Très prenant

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci pour le conseil ! Un gros travail de correction m’attend. Je me note ça. Merci !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre nous plonge directement dans l'histoire, on a une héroïne qui a l'air d'avoir son petit caractère, et ça j'aime toujours ;) Ta plume est fluide et tu décris bien les scènes, on a l'impression d'y être. Attention à quelques petites fautes sur les accords des verbes :) Je poursuis !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Oui, leur relation est pleine de rancoeur, de non-dits. Mais elle n’est peut-être pas définitivement perdue :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Tu nous embarque dans ton univers en quelques mots, tu as une très belle plume, juste et agréable... Les relations entre Cassandre et son père semblent bien endommagées... Je continue =)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Dis-moi Que je ne l’ai pas traumatisée ! ^^ Oui, pas mal de mots inutiles au début, notamment les adverbes. J’en ai parlé avec alexiane et modifié tout ça dans le manuscrit. Dommage que l’on ne puisse pas modifier sur fyctia :( J’arrive chez toi aujourd’hui !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Non non elle était captivé xD okay ça marche :) oui c'est un truc qui devrait être ajouté

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ouf, tu me rassures ! ^^ Elle a quel âge si ce n’est pas indiscret ? :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

6 mois :)