France_L L'Enfant de l'interdit L'enfant du mal (partie II)

L'enfant du mal (partie II)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

J'ai toujours adoré les histoires avec des maladies comme la schizophrénie, etc... là j'aime vraiment beaucoup, rien à redire, c'est hyper bien décrit, et on se plonge bien dans l'atmosphère "prison" et "domination" de l'hôpital psychiatrique (en plus, certaines personnes imaginent une prison quand ils entendent ce mot, donc c'est encore + génial et dark!!)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

J'ai l'impression que de schizophrène il va passer à tueur en série. Sa folie a l'air de s’aggraver au fur et à mesure des chapitres. Les répétitions de mots donnent un rythme angoissant à ton histoire.

Chlore

-

Il y a 7 ans

ah et j'ai oublié... Si jamais tu réécris, il y a une répétition de la formule "je me débats, je griffe, je mords". c'est un peu dommage...

France_L

-

Il y a 7 ans

Oui c'est un hôpital psychiatrique sécurisé ^^ Pour la répétition, je trouvais ça sonnait bien, mais je vais voir si je vais changer :D merci ♥

Chlore

-

Il y a 7 ans

Il est bien en hôpital pyschiatrique ? parce que la relation avec les soignants, le cachot, la privation de lumière... On imaginerait plutôt ça en prison. Mais peut-être est-ce un HP sécurisé parce qu'il a commis un crime ? O_o Rhaa je file vers la suite pour avoir des réponses ;)

France_L

-

Il y a 7 ans

:D Merci ♥

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Dark dark ... Je continue !

France_L

-

Il y a 7 ans

Merciiiiii moi aussi je l'adore ♥ ;)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Mouahaha c'est officiel je kif.

France_L

-

Il y a 7 ans

Trop horreur ? J'avoue que je ne sais pas trop la limite entre ce que je peux faire ou ne pas faire :/