France_L L'Enfant de l'interdit Enfant du mal (partie III)

Enfant du mal (partie III)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup quand le grand-père fait son mantras, ça nous immerge complètement!! Waw trop bien! Par contre, je suis assez d'accord avec Chlore, mais j'aime toujours autant

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci pour les coquilles, je vais les corriger :D On m'a fait remarqué le côté trop répétitif des phrases du Grand-père et j'ai, normalement, essayé d'enlever. Je ne sais pas si j'ai réussi -_-'

Chlore

-

Il y a 7 ans

Je fais partie de la team qui trouve que trop de répétitions tue l'effet. Surtout que là, tu en joues partout... Je comprends que c'est pour nous faire partager la folie de ton héros, et perso, j'adore jouer sur la répétition aussi, donc ce serait malvenu de trop te jeter la pierre. Peut-être de temps en temps pourrais-tu paraphraser "et toujours cette voix dans ma tête..." les mêmes mots qui me hante sans relâche" etc pour en mettre juste un tout petit peu moins ? Je dirais principalement si en plus tu fais des répétitions à côté. Ici on a un peu l'impression de faire du surplace et de lire les m^mes trois au quatre phrase sur tout le chapitre. ( ce n'est pas le cas hein, c'est une impression...). Sinon à nouveau quelques formulations maladroites : pas fan non plus de l'accolement d'un verbe +l'oscillation (je persiste/je recommence l'oscillation). Je trouve que ça sonne bizarrement. Opinion tout à fait personnelle pour le coup. J'aurais mis le verbe osciller plutôt que le nom commun. Je ne sais pas si c'est une coquille ou une erreur de mot, alors je le signale : un rai de lumière et non un raid... "Je m'aperçois" aurait dû être suivi d'une proposition enchâssée : je m'aperçois que... Ou alors il faut mettre "j'aperçois un taser..."

France_L

-

Il y a 7 ans

J'avais peur que cela fasse trop, mais tu me rassures alors merci :D

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Belles descriptions. Les mantras ''fous'' nous permettent d'entrer dans la folie du protagoniste, well done ! je continue

France_L

-

Il y a 7 ans

A tes ordres chef ;) *fait le salue militaire* Je suis nulle pour faire une romance guimauve alors ça va faire ma belle ;)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Ahah ^^ hâte de voir ça alors

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Je sens que le sceau de l'apocalypse va bien être brisé :p. Et peu importe la romance. Surtout TAG moi sur la suite !

France_L

-

Il y a 7 ans

Malheureusement (ou heureusement) il ne va pas les tuer tout de suite alors ces paroles vont revenir ^^ Ils sont gênants dans l'histoire ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Non non :3 j'adore l'effet de répétition !