France_L L'Enfant de l'interdit L'enfant du mal

L'enfant du mal

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

France_L

-

Il y a 5 ans

Oh une nouvelle lectrice ♥ Il n'y a pas de soucis, j'espère que cette histoire vous plaira, même si je ne l'ai pas encore terminé (elle est en réécriture)

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Oh génial! J'ai perdu la vie quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la suite ^^

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Wow c'est super bien écrit, dis donc! Je commence la lecture en retard, ne me blâmez pas '^^

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'ai honte. Je me cache. Pas eu le temps de venir avant ma Folle ! Il faut vraiment se plonger dans l'univers de Fyctia pour prendre le temps et la priorité de lire ici!! J'espère que tu ne m'en veux pas! Et si c est le cas...tu auras le droit de me le reprocher en direct au mois de septembre à Cannes! ;) Donc! Dis donc!! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je pense que l'écriture à la première personne te va bien!! Vraiment très bien même! Dis donc (oui je me repère !) Bref...je continue ! Bien sur !!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Salut Je suis ton binôme pour le WE. Bon Premier chapitre assez angoissant. Moi, je le trouve déjà assez dark. Je poursuis.

France_L

-

Il y a 7 ans

J'aime pas ton rire, il me fait peur x Et je te remercie d'avance pour tout ce que tu pourras me dire et qui m'aidera à m'améliorer ! Ma sœur me l'a fait remarqué après coup :/ Je l'ai corrigé sur mon tapscrit. Pour s'affaire, tu as raison, mais dans mon esprit cela voulait dire pareille :/ la dyslexie quand tu nous tient -_-' je vais corriger ça aussi ! Merci beaucoup :D

Chlore

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je suis ton binôme de la semaine... Mwahaha XD Alors j'essaie d'être constructive, du coup je tente d'appuyer là où ça fait mal, sinon ce n'est pas intéressant. toutefois, mes opinions n'engagent que moi, à toi de trier après ce que tu trouves opportun ou non. je ne prétends absolument pas détenir la science infuse, ni même être de bons conseils. Pas grand-chose à dire sur ce premier chapitre, mis à part quelques coquilles/ fautes d'orthographe pas trop dérangeantes. Par contre deux mots confondus je pense, et là c'est plus embêtant parce que le sens n'est pas le même : cela devrait être ma supplique ou mon supplice et plus loin, les mains s'affairent et nous s'affaissent... (enfin j'imagine... à moins que ce ne soit une métaphore poétique des mains qui s'abaissent sur le patient ?)

France_L

-

Il y a 7 ans

Hola ! Je dois dire que... bah que je suis sans voix ! Je ne pensais vraiment que ça aller plaire autant. Cette histoire n'était pas prévue à la base -_-' En tout cas je suis contente qu'elle trouve son public :D

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je suis ton binôme en ce début de juin. J'ai donc découvert ton récit par l'entremise de Fyctia..... Et J'ADORE ! Superbe début ! Un récit à la fois glauque et divertissant. J'aime beaucoup le rythme du texte (les répétitions des introspections du protagoniste : Tue-les etc.) L'action débute rapidement et on est happé par l'histoire pour notre plus grand plaisir. Je continue ! Bien évidemment !

France_L

-

Il y a 7 ans

Je ne connais pas Shame, qu'est-ce que c'est ? Merci c'est super gentil ! J'espère que la suite te plaira aussi ;)