Mélodie.O L’autre monde 26 - Les vacances sont finies

26 - Les vacances sont finies

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est bien ce que je disais :P

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Moi je serai rouge pivoine x)

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je ne pensais pas que ça faisait déjà 15 jours ! Je trouve dommage qu’il n’y ait pas eu plus de scènes ou d’échanges même un résumé du quotidien surtout autour de l’oiseau blanc, même si on le voit suivre la voiture ! Charlie est toujours aussi hésitante pour Ihmé malgré le rapprochement, j’ai vraiment sentit à ce moment là que c’était des adolescents et qu’elle avait un crush sur son meilleur ami devenu un jeune homme ! Même s’il est un peu dans la lune, même Martin a remarqué qu’il était un peu a part. D’ailleurs jusqu’à la fin il a dû les supporter faites les idiots avec le grimoire ! Pauvre esprit du libre, avec Ihmé ce ne doit pas être facile. Par contre je n’ai ps compris comment Ihmé peut faire un sort avec la coopération de Charlie sans qu’elle ne soit à côté ni ne maîtrise les arcanes, ce serait à éclaircir. Pour finir je suis bien contente que Jules ne perde pas la mémoire ! Mais je sens que Allan finira par le découvrir…

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Pour le sort avec Charlie, je me demande aussi... dans un prochain chapitre sûrement ^^ ! (littéralement dans le prochain chapitre en fait, eheh)

clecle

-

Il y a 2 ans

Martin a fini par céder ! Il a l'air bougon et froid dans les premiers chapitres où il apparait, mais encore une fois il cache bien son jeu. C'est un brave monsieur et il n'est pas insensible aux jeunes gens qu'il a pu voir pendant ces vacances. Maintenant Allan va-t-il s'apercevoir que Martin n'a pas suivi à la lettre ses ordres ? Allan a l'air encore mystérieux, mais j'espère que si il découvre le pot aux roses il ne sera pas trop dur !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien !

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ;)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Le prochain passera à la moulinette, capiche?

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est gentil de sa part, mais je sens que la pouffiasse va être dure à convaincre...

Darcash

-

Il y a 2 ans

bougé