Mélodie.O L’autre monde 23 – Entrée interdite

23 – Entrée interdite

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Dis donc mais c’est que Martin a plein de ressources ! C’était vraiment chouette de montrer son pouvoir de cette manière, ainsi que ses limites avec le métal. Par contre ces missions avec Allan je me demande ce que c’est ! Du vol pour crocheter les serrures ? Je crois que ce Martin a un sacré Background. Le basilic semble plutôt méchant et agressif, heureusement que Ihmé a pensé aux bracelets de protection sinon il serait en mauvaise posture. Charlie est vraiment courageuse de rester ! Concernant les bruits que tu mets dans ton texte je trouve que dans ce chapitre ce n’était pas nécessaire. Tu aurais pu décrire le bruit qui résonnait étrangement en écho et là on sait que c’est du métal. Et dire que à la suite des mots de Martin un petit bruit se fit entendre et la porte s’ouvrît. Cela permet une fluidité et vraiment mettre l’accent sur ces sons que tu veux soulever !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Ce sont plutôt des mission où les esprits sont impliqués ! Ahah pas de banditisme ici, mais bon, faut bien ouvrir les portes pour faire son travail 🤷

clecle

-

Il y a 2 ans

On s'arrête en plein suspense ! Dans ce chapitre, M Martin se révèle ! Il cache bien son jeu celui là. Tu l'as fait passer pour un personnage secondaire auparavant mais j'ai le sentiment qu'il prend de plus en plus d'importance. C'est surprenant et bien mené.

clecle

-

Il y a 2 ans

Le lien entre l'esprit et les émotions produites par le film, c'est excellent ! ☺️

clecle

-

Il y a 2 ans

On le croyait tous et on s'est trompés ! 😁 Tant mieux ! J'adore cette surprise !

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'ai merdé!

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est vrai, elle pourrait faire diversion en se faisant boulotter... Mais qu'est ce qu'elle fiche là, en premier lieu?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Fermez bien les yeux les enf... Euh... Désolé, Charlie...

Darcash

-

Il y a 2 ans

quelques bouches d'aération

Darcash

-

Il y a 2 ans

Putain, il arrête pas d'en prendre plein la gueule depuis qu'il a rejoins l’histoire...