Mélodie.O L’autre monde 22 - Il n’en est pas question

22 - Il n’en est pas question

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je trouve dommage que cette fin soit si entrecoupée, une question soit de forme de comment tu sépares tes paragraphes mais aussi de phrase. Il aurait manquer une liaison qui laisse entendre qu’il refuse et se répéter et au final il y va vraiment. C’est ce que je trouve dommage, car l’effet voulu ne vois lequel c’est, mais il n’est pas ressenti. J’ai aussi trouvé dommage de pas bien comprendre comme ça a dégénéré avec l’esprit du livre pour qu’il en oublie l’oiseau. Toutefois ces pensées souvenirs en résonance donc toute la partie en italique était particulièrement bien amenée et écrite ! Ça apporte un plus et une intonation à l’histoire qui nous plonge vraiment dans ton univers des arcanes. Je te félicite donc ! Pour l’esprit du cinéma je me demande comment ils vont s’en sortir, c’est vraiment un trio dur de tête qui auront ce qu’ils demandent ! Martin me fait de la peine, le pauvre est embarqué des des galères !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ils n'ont pas un instant de tranquilité ! La relation entre Ihmé et l'esprit du livre est toujours aussi intéressante. On pressent qu'ils peuvent s'apporter beaucoup l'un à l'autre. Ihmé par exemple pourrait la sortir petit à petit de sa colère qu'on perçoit à travers ses mots.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Voilà un bien piètre négociateur...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je suis un chauffeur avec un pouvoir de jardinier du dimanche! Tu veux que je fasse quoi? Faire frémir des branches pour le distraire? Il n'y a pas d'arbres dans le coin!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Genre, légère dépression, ou ils vont commencer à chercher des poutres pour y accrocher des cordes?

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Ca dépend de l'esprit ! x)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Qui ne sont pas autant en danger que nous! Nous sommes les seuls ici que ce truc peut toucher, alors concentre toi là dessus!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Et comment? Ce n'est pas une bestiole en rogne pour un malentendu! C'est un ours qui cherche à hiberner, et que tu vas faire chier avec un pistolet à eau! Tu vas te faire déchiqueter sans raison!

Darcash

-

Il y a 2 ans

On la boucle, et on fait semblant de n'avoir rien vu! Ce truc nous foutras peut être la paix!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Finalement, qui ici à VRAIMENT envie de voir ce film, hein? On peut tout aussi bien rester dehors à discuter, non?