Mélodie.O L’autre monde 21 – Tintement

21 – Tintement

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

Charlie, la bienveillante amie ♥

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je trouve que ta plume s’affermie de plus en plus à chaque chapitre et je tien félicite ! C’était vraiment très intéressant d’avoir le point de vue de Jules et cet échange entre Charlie et lui. Mettre d’autres approches et personnages à l’avant rend ton histoire plus large dans ton univers et avoir d’autres approches et je trouves que tu maîtrises bien la narration à la troisième personne. Concernant l’échange en lui même rien à redire, dialogue dynamique et avoir les sentiments de Charlie a apporte un beau plus. Je me demande comment tout ça va se démêler parce que Ihmé semble totalement paumé. Concernant le côté cinéma je trouve bien d’intégrer ces détails pour les personnes malvoyantes ça fait une belle représentations et l’orphelinat est vraiment adorable d’aller chercher un tel endroit. Pour le dialogue avec Martin il m’aurait manqué des descriptions de ce dernier que ce soit sa voix, comment il était ranchon des gestes etc.

clecle

-

Il y a 2 ans

Jules et M. Martin font la course à qui sera le plus bougon des deux ! Ils ont un sens de la répartie très amusant ! Je réalise que Jules et Charlie sont plus âgés qu'Ihmé je ne l'avais pas forcément retenu, c'est bien que tu nous rappelles cette différence d'âge ici. J'associais Martin à l'école et du coup j'ai trouvé étonnant qu'il soit conducteur du bus pour l'orphelinat. On sent que Charlie va avoir du mal à "partager" Ihmé avec Jules. Elle est si touchante, je suis fan de cette fille, j'ai envie de lui faire un gros câlin !^^

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Il n'y a que Jules qui est plus vieux ! Charlie est un peu plus jeune. Je pense que j'ai mal exprimé avec "les personnes de notre âges". Je voulais juste dire "les adolescents". Et pour Martin, le pauvre s'est fait réquisitionner, vu qu'il devait rester pour garder un œil sur Ihmé, je crois que l'orphelinat en a un peu profité (je pense que c'est pour ca qu'il est bougon ahaha!) :p Et je suis heureuse que Charlie te plaise :) !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est ça, le problème...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Casses toi, tu gênes!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Les moments où tu sais que tu n'as pas le droit d'agir comme un connard...

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Bwahahaha

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tiens? On n'avait pas remarqué...

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'avoue que j'étais surpris de le voir là, celui là!