Mélodie.O L’autre monde 20 – Le deuxième arcane

20 – Le deuxième arcane

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

j'aime beaucoup ton trio ♥

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un chapitre très bien écrit ! Je trouve que le déroulement des choses à beaucoup de sens. Peu à peu et avec logique, c’est très bien de ne pas avoir fait que là soutien et réponse de l’oiseau se trouve comme par magie dans le livre mais que au contraire ils doivent encore chercher, mais au moins ils ont une Arcane de plus et un sort de protection et ça c’est très logique aussi ! Ihmé arrive de mieux en mieux à utiliser son livre, et prend énormément la confiance. Je dois avouer que par moment j’ai l’impression qu’il en sait trop, mais en même temps ça fait partie de sa personnalité. Juste pendant son moment d’absence même si c’était très intéressant d’avoir son point de vue j’ai trouvé étrange car jusqu’à maintenant c’était long et il y avait des illusions et là ça dure peu donc il y a pas vraiment de logique et raccord avec les précédents. Je ne sais pas si c’est normal ?

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

C'est tout à fait normal, pas d'inquiétude ^.^ Mais je me demande bien pourquoi ? (ahaha)

clecle

-

Il y a 2 ans

En ayant un regard extérieur sur le pouvoir d'Ihmé on se rend compte qu'il y a une espèce de distorsion temporelle entre sa perception du temps et celle des autres. Ce que je trouve original est le fait que ses amis (à priori non sorciers) l'aident à progresser alors qu'il galère un peu. Ihmé est adorable avec eux en pensant à leur protection.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Mais c'est qu'il est adorable, le petit gars!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je suis resté coincé pendant trois jours! Trois jours qu'elle me fait la morale pour des conneries!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que t'as encore fait?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Bah? Et tout le délire nécromantique? Il y a plus le budget?

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Bah oui ça, ils sont ou tout les trucs dégueu ? 😱 (Je plaisante, c'est normal ^^)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un point de vue original, je le reconnais...