Mélodie.O L’autre monde 19 – Un nouveau monde

19 – Un nouveau monde

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

tu pourras mettre le souvenir en italique ou le présenter d'une autre façon pour bien le distinguer du récit actuel

koyasjl

-

Il y a 2 ans

C’est ça que j’avais oublié de soulever dans un précédent chapitre (je crois, si ma mémoire est bonne). Je pensais jusqu’à il y a peu que Jules aussi connaissait les esprits et même Quo il avait des pouvoirs. Donc en réalité l’école de magie il y a des gens qui ignorent tout et que un seul cours enseigne cette magie des arcanes ? Je te conseils de voir d’autres recours car je n’avais pas compris ça avec Jules, mais c’est peut être que moi ^^ Concernant ce chapitre juste magnifique, très bien écrit ! Ces souvenirs sont bien rédigées même s’ils auraient pu être mieux séparés comme je te l’avais dit avant ^^ Juste pour l’interruption de Charlie il manquait des expressions et gestuelles pour la décrire. Mais en résumé un excellent chapitre très bien écrit ! Et ça fait mal au coeur pour Ihmé… Mais au point les choses sont au clair et personne n’en veut personne !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Alors en effet Jules n'a pas de pouvoir, il peut juste voir les esprits grâce au fait qu'Ihmé lui en ai fait toucher un dans la voiture (quand ils étaint poursuivit par la panthère). Je vais tenter de rendre la partie avec la panthère plus clair pour qu'on comprenne mieux tout de suite ! ^^

koyasjl

-

Il y a 2 ans

*revint

clecle

-

Il y a 2 ans

Quel chapitre émouvant! La perte de Solena est pleine de mystères et Ihmé qui se retrouve seul dans les égouts... On sent bien sa détresse. Ce que j'aime chez lui c'est comment il exprime ses émotions avec spontanéité envers ses amis. Il est sensible et ne le cache pas. Cela lui vaut sans doute des moqueries, mais ça le rend très humain.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Dites, on va parler du point le plus important? Charlie a pu sentir la présence de l'esprit! D'accord, il était chelou, mais ça ne veut pas dire qu'elle a un potentiel magique?

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Ou alors c'est l'esprit qui est particulier ? 🤔

Darcash

-

Il y a 2 ans

Ne râle pas, tu sais que tu aimes ça.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas envie de voir à quoi ressemblaient ses précédentes vacances...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Bien dis, petite! Tu iras loi! Enfin, tant que tu ne marche pas dans un mur... Tu devrais peut être voyager accompagnée...