Mélodie.O L’autre monde 18 – Solena

18 – Solena

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un mauvais présage, je ne l’aurai jamais dit ! Je me demande si c’est vrai ou pas et jusqu’à quel point, mais on le saura bientôt je l’espère, avant que ce ne soit trop tard pour eux… Concernant le flashback je n’avais pas tout de suite compris que s’en était un car tu avais parlé de bébé puis là il a 6 ans et on ne sait pas son âge maintenant et surtout il n’y avait pas de séparation de forme entre les deux. La scène en elle même est très intéressante, on en apprend plus, tu décris bien tes personnages, et ta plume était particulièrement fluide ! Toutefois il manquait des descriptions du lieu, des scènes, de ce qu’il se passait en plus de l’ambiance qui elle était très bien !

clecle

-

Il y a 2 ans

Un flashback pour connaître un peu mieux le passé d'Ihmé. Après avoir vécu si longtemps dans les égouts, c'est certain qu'il devient difficile d'avoir une approche de la vie tout à fait "normale" par la suite. Je me demande qui est cette Solena exactement pour lui. La présence de la grue créé un fil rouge intéressant entre le passé et le présent et qui pose question.

Darcash

-

Il y a 2 ans

et un nouveau jouet en bois

Darcash

-

Il y a 2 ans

Si t'es droitier, ronge le gauche, et vice-versa...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Il doit être sacrément malade, celui là...

petitemr

-

Il y a 2 ans

deux fois "demain"

petitemr

-

Il y a 2 ans

au pluriel ?

petitemr

-

Il y a 2 ans

seul

petitemr

-

Il y a 2 ans

alors qu'il se retrouvait

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

C'est marrant, cette grue blanche pourrait paraître inoffensive, voir même pure de la façon dont elle est décrite au début (et appuyé par ce qu'en dit Charlie, ça reste curieux qu'elle la voit, et qu'en plus ça soit cette "aura" lumineuse), pourtant ce dernier passage à la fin apporte à merveille cette ombre, cette angoisse du mauvais présage. Je trouve que tu as très bien mené ce contraste, je n'aime vraiment pas cet oiseau !