Mélodie.O L’autre monde 17 – La grue blanche

17 – La grue blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

C’est vraiment génial d’avoir changé de point de vue et avoir celui de Jules. On voit l’intérieur de son cœur et qui il est, comment il se comporte. Tu as su bien adapter l’enfant et sa manière de parler ainsi que l’échange entre les deux où il tente de deviner, c’était très réaliste et je te félicite pour cela ! Surtout la fin où il part content et qu’il réalise que c’est mieux d’être ici. Et je trouve vraiment important et magnifique comment tu as bien clôturé ce passage. Ce chapitre était particulièrement bien écrit, bien équilibré je n’ai rien à redire ! Concernant la deuxième partie… J’étais sure que Charlie était particulière ! Je me demande ce qu’était cet animal car jusqu’à maintenant on soulève la couleur noir est là c’est du blanc !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Charlie, ou l'animal ? Je dis ça... je dit rien (c'est p'tet les deux... c'est p'tet l'un ou l'autre...)(... Ouiiii bon j'essaie d'instaurer du suspense, ahaha)

clecle

-

Il y a 2 ans

Dans cette scène touchante, on apprend à mieux connaître les personnages. Ihmé apparait comme quelqu'un de généreux et empathique. Jules, le contexte le gonfle un peu, mais il n'est pas méchant. Charlie a l'air de quelqu'un de posé qui pourrait jouer dans leur trio le rôle de la fille lucide capable de les guider et de les conseiller. En fait, ce petit trio fonctionne bien justement. Je trouve que c'est une bonne idée d'insérer un temps calme comme celui-ci pour nous faire découvrir d'autres pensionnaires de l'orphelinat et pour approfondir les caractères des protagonistes.

clecle

-

Il y a 2 ans

ils, qui ? au singulier pour parler de l'oiseau ?

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'imagine Jules qui essaye d'avancer, avec les mômes qui s'accrochent à ses jambes!

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

C'est tout à fait ca ! ^^

Darcash

-

Il y a 2 ans

Le chaos serait amusant à voir...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un mélange d’amitié sincère et de connerie?

petitemr

-

Il y a 2 ans

résonnerait ?

petitemr

-

Il y a 2 ans

sans S