Mélodie.O L’autre monde 16 - Les poissons-globes

16 - Les poissons-globes

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un chapitre vraiment sympathique, un calme avec une tempête qui risque d’arriver si son père adoptif apprend ce qu’il est arrivé ! Cette nouvelle découverte est bien mené, on sent l’esprit toujours futé de ton héros, tu arrives à bien montrer cette facette sans la dire et ça c’est rare donc bravo ! On voit une relation vraiment amicale se former entre les trois et je trouve que ça se déroule dans un bon rythme. La scène du cadeau était vraiment chou et Charlie adorable et timide, je me demande si elle ne cache pas des sentiments que Ihmé ne remarque pas #vivelafriendzone. Le point de vue de Martin à la fin est toujours cette petite touche intriguante à la fin de plusieurs de tes chapitres que j’apprécie. La seule remarque que je peux faire est le manque de description qui aurait pu mieux équilibrer la partie des dialogues.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

*mais poursuivi Cela permet de fluidifier

clecle

-

Il y a 2 ans

Ihmé en découvre un peu plus sur ses pouvoirs, cela pourrait sembler un détail, mais je pense que tu nous glisses ici un indice important pour la suite de l'histoire. Martin a un comportement un peu étrange : pourquoi leur faire croire qu'il veut rentrer à l'école pour finalement partir à l'orphelinat ? S'est-il laissé attendrir par les larmes du garçon ? Charlie est toujours aussi adorable et je suis contente que ce personnage revienne maintenant au centre de ton histoire.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oh il est vexé, le pauvre...

Darcash

-

Il y a 2 ans

En gros, tu aurai du faire jardinier, plutôt que chauffeur...

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'avoue que là, il a choisi d'être incompétent et inutile...

petitemr

-

Il y a 2 ans

deux fois "déconcertant"

petitemr

-

Il y a 2 ans

lorsqu'ils sont effrayés ?

petitemr

-

Il y a 2 ans

aidée ?

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Moooh, petit coeur !