Mélodie.O L’autre monde 15 – Le caprice

15 – Le caprice

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je dois avouer être mitigée par ce chapitre… Il a été écrit différemment des autres et après la magnifique scène du précédent et être totalement immergée dans ton univers il est vraiment à part. Même si parfois un ado peut se comporter comme un enfant sa « crise » était maladroite, trop exagérée pour sa personnalité, trop dramatique. Il manquerait des pauses dans le récit, approfondissement et description. De même pour Jules qui s’incruste avec ses dialogues et au final il y a trop de choses qui se répètent et c’est dommage, car c’est vraiment très touchant comme scène et justement elle ne touche pas la magie, mais vraiment le côté humain et l’envie d’avoir des amis. Et ce côté là aurait pu être davantage mis en avant en s’accordant plus au style choisi.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Attention, retour à la ligne et répétition du prenom

Darcash

-

Il y a 2 ans

Pour le moment, gamin... Pour le moment...

Darcash

-

Il y a 2 ans

T'es encore là, toi? Qui a dis que ton avis importait?

Darcash

-

Il y a 2 ans

L'excuse à deux balles qui pardonne rien du tout! Ils vont te lobotomiser, mon pauvre Jules!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Les inquiétudes de chacun...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Façon mafia, ou façon Men in Black?

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que j'avais oublié que Jules n'était pas sorcier, on va le forcer à oublier et par conséquent il risque de plus se souvenir d'Ihmé. Au début je n'ai pas compris pourquoi le jeune homme se mettait à pleurer, mais l'effet de surprise fonctionne bien. Surtout qu'Ihmé apparait comme assez détaché donc c'est surprenant de le voir pleurer ici, mais cela se justifie par son passé et ses difficultés à se faire des amis.

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Bwarf, tu peux dire Moldus, on connaît 😆

maioral

-

Il y a 2 ans

bêtises :3