Mélodie.O L’autre monde 13 - Nenœil est parti

13 - Nenœil est parti

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

On ressent la presse dans les actions, et l’esprit mineur est toujours là ! Avoir un plan B de la part d’Ihmé est très intelligent, je me demande ce que c’est… Et s’il va s’en sortir seul ! Le fait que l’adulte doute de le laisser faire et qu’il se dise que c’est lui l’adulte montre un bon réalisme. Car même si nous sommes dans un YA où le héros doit faire des choses seul, ça ne signifie pas qu’il doive tout laisser et s’en fiche du reste, et là tu es parvenue à corriger cette erreur fréquente donc je te félicite ! Il y a juste pour la course dans la forêt et l’arrêt je la trouve un peu court, tu ne dis qu’à la fin qu’il y a un peu de peur, mais je te conseils de décrire l’ambiance et appuyer davantage le danger. Cela permettrait aussi de rallonger avant de retrouver Ihmé et même lorsqu’ils le retrouvent réaliser que c’est loin d’être fini.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Comment ça, ETRANGEMENT? C'est la première fois qu'il voit des trucs de malade comme ça!

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Ca faisait pas référence aux esprits :>

Darcash

-

Il y a 2 ans

La gratuité de la remarque...

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'était ça ton plan? Tu pouvais pas juste le foutre hors de la voiture et basta?

clecle

-

Il y a 2 ans

J'adore ce surnom de Nenoeil. Ces petites pointes d'humour sont vraiment réjouissantes dans ton texte.

clecle

-

Il y a 2 ans

J'adore ce passage, il en dit long sur l'urgence de la situation avec le chauffeur qui ne prend même pas la peine de lui répondre.

petitemr

-

Il y a 2 ans

fais-le

petitemr

-

Il y a 2 ans

ils

petitemr

-

Il y a 2 ans

ordonné ? pour éviter de répéter "dit" dans ce dialogue et celui d'après ?