Mélodie.O L’autre monde 7 – Pierres contre illusions

7 – Pierres contre illusions

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

j'aime décidément beaucoup la façon dont fonctionne la magie que tu as créée. Par contre, je trouve qu'on plonge un peu trop Ihmé dans le grand bain alors qu'il ne savait pas la veille que des gens comme lui existaient. Ça mériterait d'aller un peu plus lentement pour développer les sentiments d'Ihmé face à tout ça

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Ce combat était tout à fait impressionnant ! J’aime beaucoup leur terrain de combat, ça me fait penser au match d’improvisation ! Le détails des éléments autour était bien trouvé, ainsi que le dénouement et les explications du professeur à la fin ! Noémie semble très intelligente, je me demande quel rôle elle aura. Tu sais bien introduire tes nouveaux personnages que ce soit elle ou Tristan ! Je suis toutefois restée sur ma fin sur les explications du combat, il y en avait trop peu et c’est une tradition importante pour eux donc ça permettrait de développer ton univers pour nous le montrer ! Concernant qui a gagné et l’issu et pourquoi on arrête la pierre et non le sable c’était un peu flou, n’hésite pas à prendre ton temps pour bien décrire le tout !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Ou alors, maîtriser la technique ancestrale des Joestar!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Alors, comme l'un d'eux est un novice en magie, et que l'autre ne pouvait pas deviner ce qu'Ihmé pouvait faire, c'était soit ça, soit se dévisager en se balançant des insultes à la gueule...

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Ou alors tâter le terrain :D

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu passes déjà pour un gland, alors c'est une bonne stratégie...

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Tu es sans scrupule xD !

Darcash

-

Il y a 2 ans

OH merde... Si prévisible...

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Navré, ahaha

clecle

-

Il y a 2 ans

On découvre toute sa progression dans ces derniers chapitres. Dans la librairie, le dialogue avec l'esprit était intéressant car il permet de comprendre encore mieux la complexité de cette magie. L'esprit rencontré avait l'air révolté et donnait une autre vision que celle plus lisse de son professeur. Même s'il a trouvé son livre des arcanes il ne semble pas tiré d’affaires pour autant car l’esprit qui y est présent se présente comme hostile et le dénigre assez méchamment . Ihmé fait un peu de peine et en même temps il a l'air assez solide face aux attaques qu'il subit dans sa nouvelle école, il ne se laisse pas démonté. J'adore qu'il puisse clouer le bec à Tristan avec ce gros poisson. Comme conseil je te dirais d'approfondir encore la description des lieux en mobilisant différents sens autres que la vue ce qui rendra le lieu en question d'autant plus réaliste et la scène immersive.