Mélodie.O L’autre monde 8 – Le petit chat

8 – Le petit chat

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je dois avoue avoir été un peu perdue du système d’écriture des runes, si j’ai bien compris il faut écrire des sortilèges appris dans les pages de son livre ? Et il le fait déjà alors qu’il est là depuis très peu ? Préciser que le professeur lui a donné des instructions et lesquelles serait intéressant pour bien voir où tu vas et mieux connaître ton univers, ainsi on est avec la presse et les devoirs de Ihmé ! J’ai trouvé par contre très bien de rappeler le fait qu’il doit répondre à l’esprit et qu’il ne sait pas encore quoi répondre ^^ Concernant la scène du chat, je me demande pourquoi Jules se met autant dans la mouise et pourquoi sauver un chaton a été considérée comme une telle infraction pour le professeur car sa colère était grande ! Je réalise le danger que cela représente et que les pouvoirs magiques ne sont pas beaucoup pour des novices, mais on sent un background et des secrets, j’espère que les heures de colle en révéleront plus sur le personnage !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Rude! Putain, même une semaine serait exagéré!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Non mais ça va bien, oui? Il va se calmer, le couillon qui peut pas décrocher un vrai job!

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Mdr, c'est toi qu'est rude xD

Darcash

-

Il y a 2 ans

Seulement quand c'est mérité! Non mais!

Darcash

-

Il y a 2 ans

La prochaine fois, je te laisse là haut, et tu te démerdes!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Vous faites la paire, bande de glands!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Houla!

Darcash

-

Il y a 2 ans

La petite princesse fait sa compliquée!

clecle

-

Il y a 2 ans

Les règles sont assez sévères dans son école, mais après tout certaines peuvent fonctionner ainsi. L'épisode du chat est attendrissant et ça laisse à penser que Jules et Ihmé vont commencer à se lier d'amitié même si pour le moment on sent une certaine réserve du côté de Jules.