Mélodie.O L’autre monde 6 - Jules

6 - Jules

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

un chapitre qui aurait mérité d'être un peu plus long pour bien nous plonger dans l'ambiance de l'école et surtout au coeur des émotions d'Ihmé qui vit là un grand bouleversement

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Attention, petit faux raccord, le professeur n’a pas dit à quelle heure se lever, mais le matin c’est comme s’il aurait su quand mettre le réveil ! Concernant la suite, je trouve qu’il y a trop qui se passe dans le même chapitre. Expliquer les cours ou la scène dans le réfectoire pour bien s’imprégner de comment fonctionne l’école, car c’était un peu flou pour moi. Je n’avais pas tout de suite compris quand il y avait les cours de magie et comment c’est repartit et le fait qu’il soit largué et le plus jeune semble indiquer que tout le monde suit les mêmes classes, mais c’est étrange quand même qu’il y ait un tel mélange donc n’hésite pas à prendre une partie entière de 7000 caractères pour avoir une scène dans une classe seul et expliquer le système en montrant qu’il est perdu avant l’arrivée de Julie ! Ce dernier est très intriguant par ailleurs, je me demande ce qui lui arrive…

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Oui j'avoue que ce chapitre j'ai été un peu tétue à tout vouloir faire rentrer en 7000 caractère 😭. Mais globalement pour l'école : c'est une école tout ce qu'il y a de plus normal, avec des gens normaux, et il y a juste des cours particulier pour les interne : les arcomanciens (les autres ne sont pas au courant ^^)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Mais non, c'est juste un grand timide!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Bam! Dans les dents, et devant tout le monde!

Darcash

-

Il y a 2 ans

OK, celle là, même si elle ne m'était pas adressée, leur aurait valu à tous une raclée XXL...

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'en connais un qui se serait noyé dans sa purée, s'il me l'avait sortie, celle là...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oh mince...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Sage décision...

clecle

-

Il y a 2 ans

un petit verbe au présent à mettre au passé